[Probleme] Batterie décharge super rapidement.

  • Auteur de la discussion 4lexO2
  • Date de début
4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
117
Points
16
  • #1
Bonjour,
J'ai un amis qui a ce problème :
"Voilà, alors j'ai ramené mon GS2 chez bouygues au SAV parce que il freezer tous seul, l'écran se figé puis se rallumé tous seul.
Je l'ai ramené au SAV une première fois, ils me l'ont rendu avec les mêmes problèmes.
Maintenant que je l'ai depuis hier, j'ai un super problème de batterie, 90% de la batterie et pris par le système d'exploitation.

De 7h à 12h30 j'ai perdu de 100 à 45% alors que j'ai envoyé que 20sms et je n'ai pas joué, mais de 100 à 60 j'avais la 3g allumé."
Voilà ce qu'il m'a dit et résumé, j'espère que vous pouvez lui dire quoi faire.

PS : téléphone acheté il y a 4mois neuf chez bouygues telecom pour 30€ par moi.

Je vous remercie d'avance.
 
4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
117
Points
16
  • #2
UP !!!
 
4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
117
Points
16
  • #3
Maintenant il continue encore avec le même problème, bug à mort, freeze et lags.

AIDER NOUS SVP !!!!
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #4
bonjour,

tu peux essayer de passer sur une rom officielle samsung (y'a une liste mise à jour sur le forum la dernière ICS est la LPG je crois ) si tu veux remettre ton tel tout propre avant d'installer ICS tu télécharge et installe la KI3 via odin (attention fais bien tes sauvegardes avant car tu perds tout) ... ensuite tu télécharge et installe la KK5 toujours via odin (là pas besoin de refaire tes sauvegardes) ... puis tu passes à la ICS ... LPG OU F OU D comme tu préfères ;-) et toujours à l'aide d'odin tu installes le dernier kermel siyah en date à savoir le 3.2.7 et tu le configure avec le tuto de yoan (regardes dans la section tuto tu trouveras facilement et tout est bien expliqué) voilà ... par la suite tu peux également installer juice defender si le coeur t'en dit ... essayes tout ça et tiens nous au courant

ps : ça à l'air compliqué ... mais ça ne l'est pas :D
 
4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
117
Points
16
  • #5
Il ne veux pas pas de root et de flash, il est en en 4.0.3 en plus.
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #6
bon hé bien le root n'est pas obligatoire ! c'est juste un plus et chacun fait ce qui lui plait ^^

et s'il est passé en 4.0.3 sans faire auparavant une install propre, son problème peut venir de là ;-)

donc ce qu'il faut :

télécharger Odin et l'installer

ensuite prendre la KI3 et via Odin l'installer sur le tel

puis mettre toujours via odin la KK5

et en dernier ICS 4.0.3 de son choix ... s'il veut la rom bouygues pas de souci elle est dans la liste des roms

tous les fichiers nécessaires sont dans mon wuala ... il n'y a plus qu'a ;-)

et accessoirement en dernier lieu télécharger juice defender free sur le market ... ça économise la batterie

une fois tout ça installé, attendre au moins 3 charges complètes de la batterie avant de se faire une idée

ah mince ^^ je n'avais pas lu : il ne veut pas de flash ... bon ben aucune idée pour aider alors dans ce cas ! peut-être que des plus pro que moi auront une idée ?
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #7
4lexO2 a dit:
Maintenant il continue encore avec le même problème, bug à mort, freeze et lags.

AIDER NOUS SVP !!!!

s'il ne veut pas flasher son tel pour tout remettre nickel je ne vois pas bien quoi faire d'autre ... moi perso je n'hésiterai pas :D surtout que c'est super simple à faire ... et pas besoin de root pour ça ;)
 
4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
117
Points
16
  • #8
Bah je sais pas il l'a renvoyé au SAV Bouygue donc bon... Ils vont peut-etre lui en redonner un Neuf..
 

Sujets en relation

Haut Bas