problème barre d'état disparue CM 10.2 v4.3

• Auteur de la discussion cr13marseille
  • Date de début
cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour
Depuis hier soir ma barre d"état a disparu. Je ne peux plus voir ainsi mes notifications. Je suis allé vérifier dans les paramètres:
RAS. J'ai également réinstallé un new version nightly de CM, mais rien ne s'est produit.
Quelqu'un a t-il une réponse :roll:

cdt
cr13

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, tu avais essayé d'installer un thème ou quelques choses d'autre?

J'imagine que en réinstallant la nightly tu n'as pas fait les wipes ?

Je te propose de recommencer ton installation mais cette fois ci en fesant

wipe data/factory reset
wipe cache
wipe dalvik

-> Normalement tu n'auras plus le soucis ;)

S

stargate4823

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Bonjour,

je fouine un peu partout pour trouver une solution à mon petit souci et je ne trouve décidément pas de solution. J'ai le même problème que celui évoqué plus haut.
A savoir que je n'arrive plus à ouvrir la barre des taches de mon galaxy ace (plus d’icône batterie, info réseau, vibreur / sonnerie...). J'ai fait un reboot du système, retiré la batterie pour la remettre quelques minutes plus tard, suivi les conseils concernant le wipe data, le wipe cache et là je me rend compte que je ne vois plus le wipe Dalvik ! J'ai parcouru les paramètres en long en large et en travers avec le peu de connaissances dont je dispose ... et rien à faire

Mon mobile est un galaxy ace GT S5830
Rom CMD 10.2

Auriez vous des pistes à me suggérer ?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, je crois que le wipe dalvilk n'est pas accessible sur le recovery par défaut... Il te faudra installer un recovery custom (comme CWM : ClockworkMod Recovery), qui te permettra, dans la catégorie "Advanced" de faire un wipe dalvilk !

Sujets en relation

Haut Bas