Problème Backup

  • Auteur de la discussion Ptibulll
  • Date de début
P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voila j'ai tenté aujourd'hui d'installer une ROM Custom sur mon HTC One, mais devenant trop galère et suite à l'échec d'installation de la ROM ViperOne 5.0.0 sous TWRP. Je suis revenir à ma ROM précédente en utilisant mon backup. Cependant je n'y arrive pas, impossible d'accéder à mon HTC One. En effet je ne peux même pas accéder à la ROM précédente ni actuelle car j'ai raté l'installation. Quand je suis sous TWRP je clique sur Back up, je sélectionne les fichiers à backup et une fois le chargement fini, je reboot et je reviens encore une fois sur TWRP. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de faire marche arrière ? Car je me suis mis dans une galère là ... Même la restauration d'usine depuis le bootloader m'envoi sur TWRP.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Edit 1 : Je rajoute qu'il m'est impossible d'accéder à la mémoire interne de mon téléphone depuis mon ordinateur. Mon ordi le détecte en faisant un petit bruit à chaque manip' mais impossible d'accéder à la mémoire.

Edit 2 : Donc est-ce-qu'il est possible de revenir à la ROM précédente sachant que je ne peux rien faire depuis mon ordinateur ?

Edit 3 : Un tutoriel existe déjà pour ce genre de problème donc j'ai déplacé mon problème là-bas :
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as changé de recovery entre temps il se peut qu'il y est une incompatibilité avec ton backup :wink:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Re: [Résolu] Problème Backup

Ah oui...Je suis fatigué moi
Bon, je change tout.
@Pitbull : Ton backup est bon ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ah bin tu commences bien :mrgreen:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Ouais :lol:
Fin du HS
 
Haut Bas