probleme avec tablette lenovo

  • Auteur de la discussion tiph735
  • Date de début
T

tiph735

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai une tablette lenovo a 1000, peu de temps après l avoir acheté elle c était éteinte et ne s allumait plus elle ne faisait que vibrer, je l avait ramener au SAV qui m avait dit que c était juste une mise a jour a faire.

aujourd’hui elle n avait plus de batterie, en voulant la recharger on voit le logo du chargement qui s affiche puis ne reste pas, comme si elle ne voulait plus chargé, mais le cable du chargeur est bon puisqu il charge les portables.

elle commence a s allumé en mettant lenovo et s eteind !

est ce que quelqu un a une solution ??

merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Rapporte la au SAV, en espérant que tu tombes sur quelqu'un de compétent. Rien à voir avec une mise à jour à faire ....
 
N

Naouri

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
bsr, svp quelqu'un peut m'aider j'ai une tablette Lenovo a2107a hier son connecteur a été cassé j l'ai changé maintenant elle s'allume mais elle n'affiche que (Matta mode...) je ne sais pas que sa veut dire ? merci d'avance.
 
A

Angelchou

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: probleme avec tablette mpman

Bonjour a tous!!!
Voila ma petite soeur a reçu une tablette mpman modele mid701. Elle a donc mis un code pin et le lendemain de l'achat certaines touches du clavier tactile ne fonctionne pu, elle ne peut donc pu avoir acces au contenu de sa tablette.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment la debloquer ou si il y a une touche reset car je ne la trouve pas sur ce modele.
SVP j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour elle MERCI de m'aider!!!
HELP ME HELP ME :(
 

Sujets en relation

Haut Bas