probleme avec sms et appelle 4.1

  • Auteur de la discussion mickapple
  • Date de début
M

mickapple

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonsoir a toute la communauté, je m'en retourne vers vous, car j'ai un gros problème depuis hier.
Alors voilà depuis hier j'ai un pote qui est passé chez moi et qui ma dis que j'avais une mise à jour sur mon téléphone ( mon lg p 700 ) très content il m'a dit que c'était la 4.1 ( jelly bean )

Donc suite a ça, je fais l'installation qui se passe normalement ... Une fois sur la 4.1 je me retrouve avec ma carte sim qui ne marchait plus , j'ai décidé d'attendre un peu pour savoir s'il y avait une activation de la carte sim .. Chose qui c'est fait 2 h après, mais la maintenant, je me retrouve avec un autre problème, mes appelles marchent une fois sur 10 des fois, je n'en reçois pas et mes sms, je reçois sans problème, mais il n'arrive pas à s'envoyer pourtant, j'ai sms illimité et ma facture est payée

Donc pour info, je suis chez Bouygues

Donc je voulais savoir d'ou pouvait venir le problème et s'il y a vraiment aucune solution ... Voir si on peut revenir à la 4.0 d'Android qui marchait impeccable

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je me retourne vers vous car je suis désespéré
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

Sauvegardes tes données et fait un "reset d'usine" ! :) ( dans les parameres => sauvegarder et reinitialiser )
 
M

mickapple

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
je vais essayé de le faire on verra bien je vous tien au courant demain car je ne suis pas chez moi
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #4
Alors es que ça a marché
Car le mien merde aussi
Les SMS arrivent avec beaucoup de retard et il coupe souvent les appels...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Pour tout ce genre de soucis ,faut voir dans les parametres réseaux ,regler les apn ( c'est les point d'accès )

=> pour les paramétrages ,sinon le mieux est de se rendre sur sa page de compte perso sur le site de son opérateur ,section assistance ou utilisation du telephone ...
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #6
Merci pour le conseil je vais essayer ça
 

Sujets en relation

Haut Bas