Problème avec sauvegarde CWM

  • Auteur de la discussion MoKeR
  • Date de début
M

MoKeR

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Voici mon topo ...

J'ai fais récemment une sauvegarde avec ClockWorkMod de mon HTC One S et il se trouve que lorsque j'ai voulu faire un restore de ce backup, mon tel à planté. Soit, ceci n'est pas ce dont je veux vous parler.

Tout compte fais, j'ai du installé un nouveau logiciel de backup/restore (TWRP) et j'ai fais une toute nouvelle installation d'une ROM. En gros, j'ai perdu toute mes données. Je pense surtout à mes photos car pour le reste j'avais prévu le coup.

J'en arrive à ma question ...
Je me retrouve avec le dossier de backup que CWM a créé et je demande si dans ces données, je ne pourrai pas retrouver mes photos quelque part ? (le dossier fais 1.6 Go)

J'ai déjà réussi à retrouver les wallpapers d'origine qui était dedans, mais pas de signe de mes photos.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Ai je une chance ?

Merci pour votre lecture :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors à mon avis quand tu a fait ton restore tu a pas flasher le boot.img c'est pour ça que ça passait pas remet cwm et retente en flashant le boot.img si tu sais pas comment faire va dans la section rom et regarde le tuto attention avant se flasher les rom custom
 
M

MoKeR

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
ET je n'ai aucun autre moyen de les récupérer ? Ma ROM actuelle me plait bien ....

En plus pour info, cette ROM est celle que tu m'as conseillée, un vrai plaisir ... Vive ViperOneS !

(Décidément tu es partout)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Pas à ma connaissance je suis pas assez caler pour il y a peut-être une solution mais je la connais pas mais rien t empêche de remettre ton backup cwm copier les photos sur ton pc ensuite remettre twrp et remettre ton backup de ta rom actuel c'est long mais comme ça tu as tout et oui j essaye d aider un peu toit le monde ici car je voyait souvent des question sans réponse
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Tu veux toujours la rom d origine ?
 
M

MoKeR

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui elle m'intéresse toujours stp :^)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Mp envoyer
 

Sujets en relation

Haut Bas