Probleme avec S planner

  • Auteur de la discussion Choupinette6208
  • Date de début
C

Choupinette6208

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

Alors voila je vous explique mon probleme.
Je viens de changer mon telephone , s7 edge , j'ai configuré tous mes comptes samsung/gmail etc.
Quand je lance l'application S planner j'ai bien tous mes evenements enregistré mais sur 1 an seulement... je ne trouve pas comment afficher les évènements de plus d'un an alors que j'ai vérifié sur google agenda, tout est bien affiché, et sur mon s6 edge je n'avais pas ce soucis.

Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Sujet déplacé dans la bonne section pour plus de visibilité

Cordialement
 
T

tropfranc

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Bonsoir

Sujet déplacé dans la bonne section pour plus de visibilité

Cordialement

déplacé, mais je ne trouve pas la bonne section ? merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
tropfranc a dit:
coyote950 a dit:
Bonsoir

Sujet déplacé dans la bonne section pour plus de visibilité

Cordialement

déplacé, mais je ne trouve pas la bonne section ? merci d'avance
Bonjour quand-même [emoji4]

C'est ici puisque tu post sur le fil [emoji6]
 
T

tropfranc

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
ah ok merci
et bonjour

j'ai le même souci avec mon s planner qui n'a que 1 an d'historique de rdv par rapport à Google agenda.
Mais si je fais une mise a jour d'un vieux rdv (plus d'un an) dans l'agenda Google et fais une synchro, alors le rdv apparait dans S planner.
Comment les faire apparaître en automatique (sans avoir à modifier chaque rdv manuellement car j'ai de scentaines de rdv que je souhaite pouvoir voir depuis le S planner du S7)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Je n'utilise pas ça donc c'est pour cela que je n'ai pas répondu au 1er post [emoji4] Mais peut-être qu'il y a un paramètre qui faut régler ou essayer une autre à apk du même genre !? Désolé de ne pouvoir aider mieux [emoji6]
 
T

tropfranc

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
Merci
je viens de tester en téléchargeant Acalendar et Digical, et avec ces 2 calendriers je ne peux pas voir les rdv antérieurs à aujourd'hui - 1 an: soit 21/04/2015. Donc ce n'est pas lié à S planner; c'est un problème avec ma synchro avec mon compte Google agenda; mais je ne trouve aucun paramètre ce ce genre
 

Sujets en relation

Haut Bas