Probleme avec Osmand sur S23Ultra

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai essayé de ne plus avoir plusieurs appareils et j'ai testé diverses applis de GPS et j'ai mis au final Osmand,
Je rencontre quelques bugs avec,
Déjà dans les icônes, pas moyen de mettre le petit bonhomme pour le mode piéton, j'ai un bus à la place,
Ensuite mon autre souci est au niveau de l'enregistrement de mes déplacements, en mode "aller d'un point A vers B" j'ai bien l'enregistrement de la trace qui se fait.
Mais en mode enregistrement permanent, ça ne fonctionne pas, j'ai bien la fenêtre de dialogue qui s'ouvre mais une fois validé le démarrage, l'onglet sur l'écran "enregistrement" me met un point vert au lieu de rouge et si je veux valider la fin de l'enregistrement je clique sur terminer mais pas de fenêtre de dialogue pour changer le nom de l'enregistrement et rien dans les parcours enregistrés.
J'ai comparé avec une autre install sur un autre S23U et je n'ai pas ces problèmes.
Donc question, même après effacements et réinstalle, je dois laisser des traces et je retrouve le mêmes pbs, y a t il donc un moyen de nettoyer à fond, sans formater, mon S23U pour enlever toutes traces ?
je pensais qu'un Android laissait moins de traces qu'un pc.
Je précise aussi que sur le S23 fautif, j'ai aussi supprimé le compte avec mon adresse mail et je l'ai recrée, d'où pourrait provenir le pb ?
Et pour ceux qui utilisent régulièrement Osmand, quelle est la conso de batterie sur X heures, avec écran allumé, éteint, toutes les fonctions data en marche ?
Juste pour me donner une idée de ce que peut être la conso et si ça vaut le coup que je me passe de mon Garmin, qui lui a des accus interchangeables.
Merci de vos retours.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #2
Bonjour osramini,ton problême viens pas de l'application du s23 ultra.
Mets avec l'application info Samsung de play store,des captures écran du CSC ou dans paramètre/ à propos du téléphone/info logiciel capture écran bande basse et logiciel opérateur.
Merci
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour osramini,ton problême viens pas de l'application du s23 ultra.
Mets avec l'application info Samsung de play store,des captures écran du CSC ou dans paramètre/ à propos du téléphone/info logiciel capture écran bande basse et logiciel opérateur.
Merci
Merci de ta réponse rapide MERIC 57, ça viendrait de quoi mon problème que j'ai sur un et pas sur l'autre S23U.
Pas tout compris ce que je dois faire...
 
  • Sad
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #4
Bonjour osramini,juste que tu penses que ça viens de l 'application est que moi je pense que ça vient du S23ultra une version non UE .
Donc donne-nous des info du CSC et de ton opérateur comme demander.
Je peux pas deviner si ces SM-S918B avec logigiciel EUX
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Hello Meric ,
Comme le dis Meric , installes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et postes nous une capture des onglets General, firmware et code csc . Merci
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #6
meric57 a dit:
Bonjour osramini,juste que tu penses que ça viens de l 'application est que moi je pense que ça vient du S23ultra une version non UE .
Donc donne-nous des info du CSC et de ton opérateur comme demander.
Je peux pas deviner si ces SM-S918B avec logigiciel EUX
non justement si je pose la question ici c'est que je ne sais pas d'ou cela peux provenir,
pour les achats, un a été acheté chez Orange et l'autre chez Samsung France,
je n'avais pas tilté ce que tu voulais savoir avec le CSC, j'ai trouvé ceci pour les 2 modéles :
dans "version" :
AP: S918BXXS3AWF7
CP : S918BXXS3AWF7
CSC : S918BOXM3AWF7
MODEL : SM-S918B/DS
et dans "informations sur le téléphone" :
CODE DU MODELE : SM-S918BZEHEUX
c'est même marqué "statut du téléphone" : officiel
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #7
je remercie tous ceux qui m'ont conseillé et j'ai fini par trouver, même en desinstallant ça gardait des traces, en fouillant un peu sur Google j'ai fini par dégoter un petit tuto youtube qui expliquait simplement comment "nettoyer correctement",
Sur mon S23U avec Android 13, je reste appuyé sur le raccourci Osmand, une fenêtre s'ouvre, à droite j'ai un "!" Je clique dessus, j'arrive sur la page "information sur l'application" + "stockage" + "supprimer les données" ne me reste que les 213 mo de l'appli, et là miracle je repart au départ de la config,
"Vider la cache" n'a pas marché,
Je réinstalle tout et refait les paramètres en espérant que je ne retombe pas sur ce problème...
 

Sujets en relation

Haut Bas