Problème avec mon Samsung S6

  • Auteur de la discussion PierreSimonsB
  • Date de début
P

PierreSimonsB

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après une bonne heure de recherche, un problème persiste avec mon téléphone (Samsung S6 Gold 32Go).

Voila, donc j'ai eu un soucis avec le déverrouillage de mon téléphone, je ne me souvenais plus du code pin de déverrouillage (d'habitude j'utilisais l'empreinte digitale) mais après reboot, il m'a demandé un code pin, le trou noir
Au départ j'ai vu sur un poste qu'il fallait le faire verrouillé en tapant le même mot de passe pendant environs 20 fois d'affilée -> Blocage de 30 minutes.
Ensuite, pas moyen de déverrouiller mon téléphone donc j'ai procédé à recover par les paramètres d'usine.
Puis lors du reboot, une fois que j'avais mon téléphone remit à zéro, voici ce problème :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai lu ensuite qu'il fallait le compte samsung, aucun problème, mais finalement nous en avons un...
L'adresse mail que j'utilisais n'est plus fonctionnel et même supprimée donc impossible de faire une demande de mot de passe.

Je suis face à un mur, car si je mets le nouveau compte cela me met "Echec d'identification" ou "Echec du traitement".

Possible d'avoir une solution?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. J'ai supprimé l'autre sujet qui etait en double.
Il te reste l'option sav. Ils te deverrouilleront grâce à ta facture d'achat.
 
P

PierreSimonsB

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
En passant via le menu ODIN y'a pas moyen de faire quelque chose? J'ai lu sa sur un sujet. Allez au SAV me ferait légèrement *bip*
 
T

Tardis

  • #4
Non, pas d'autre solution dans ton cas.
 
P

PierreSimonsB

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord... Ben je vais faire sa.. Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas