problème avec mon samsung galaxy s i9000

  • Auteur de la discussion balikidra
  • Date de début
B

balikidra

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour moi c'est stewens,j'aimerais que vous m'aidez,voila,j'ai un samsung galaxy s i9000,j'ai voulu installé des applications en passant par google play,j'ai crée un compte google pay via mon téléphone au cours des installations et de la synchronisation du compte j'ai eu un problème de connexion et j'ai tout annulé. S.V.P

Depuis je n'ai plus accès à mon menu et à tout le contenu du téléphone,je reçoi les appels et les messages,je peux juste répondre à un message lorsque je le reçois. Je ne peux ni composé un numéro,ni accédé au contenu de mon téléphone,j'ai essayer de le réinitialisé mais rien n'a changé,S.V.P que faire aidez moi.

Edit

et je voudrais préciser qu'à chaque fois s'affiche un message disant: Désolé le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendu.réessayé
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, démarre en recovery, et fait un wipe data, tu remettra ton tel a zéro. ;-)
 
Haut Bas