J Jwilliam Membre Inscrit 20 Décembre 2020 Messages 3 Points 1 20 Décembre 2020 #1 Bonsoir ou bonjour quelque soit le lieu où vous vous trouvez. En effet mon HTC m8 plante à l'allumage au niveau de l'interface HTC one
Bonsoir ou bonjour quelque soit le lieu où vous vous trouvez. En effet mon HTC m8 plante à l'allumage au niveau de l'interface HTC one
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 24 Décembre 2020 #2 Bonjour essaye d'etre un peu plus explicite, comment ça il plante ????
J Jwilliam Membre Inscrit 20 Décembre 2020 Messages 3 Points 1 29 Décembre 2020 #3 Bonsoir M. Tekken. Il reste caler sur l'interface htc m8( derniere interface avant l'écran de verrouillage) Merci Tekken a dit: Bonjour essaye d'etre un peu plus explicite, comment ça il plante ???? Cliquez pour agrandir...
Bonsoir M. Tekken. Il reste caler sur l'interface htc m8( derniere interface avant l'écran de verrouillage) Merci Tekken a dit: Bonjour essaye d'etre un peu plus explicite, comment ça il plante ???? Cliquez pour agrandir...
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 31 Décembre 2020 #4 Bonjour as tu essayer de faire une réinitialisation usine ?
J Jwilliam Membre Inscrit 20 Décembre 2020 Messages 3 Points 1 11 Janvier 2021 #5 Tekken a dit: Bonjour as tu essayer de faire une réinitialisation usine ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Le truc est que je n'ai pas envie de faire une réinitialisation usine de peur de supprimer mes chères données Jwilliam a dit: Bonsoir. Le truc est que je n'ai pas envie de faire une réinitialisation usine de peur de supprimer mes chères données Cliquez pour agrandir... Merci de prendre la peine de me répondre
Tekken a dit: Bonjour as tu essayer de faire une réinitialisation usine ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Le truc est que je n'ai pas envie de faire une réinitialisation usine de peur de supprimer mes chères données Jwilliam a dit: Bonsoir. Le truc est que je n'ai pas envie de faire une réinitialisation usine de peur de supprimer mes chères données Cliquez pour agrandir... Merci de prendre la peine de me répondre
Eđđע乃๑ע らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™ Membre VIP Inscrit 17 Décembre 2012 Messages 871 Points 43 11 Janvier 2021 #6 Salut Essaies ça: Appuyer simultanément sur la touche Marche/Arrêt et le bouton Volume + jusqu'à ce que ton téléphone redémarre.
Salut Essaies ça: Appuyer simultanément sur la touche Marche/Arrêt et le bouton Volume + jusqu'à ce que ton téléphone redémarre.