HTC Desire 626 factory reset probleme gmail

  • Auteur de la discussion Sokarbur
  • Date de début
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Voici mon probleme depuis deux jours sur htc desire 626 bouygue. Smartphone acheté neuf il y a deux ans

probleme de base, HTC reboot en boucle comme ça en voiture... Coup de chaud??,
Rien n'y fait. sauf attendre que la batterie se vide ou power down en forçant volume - + power
Je décide de faire un factory reset.

Le phone redemarre correctement.

Nouveau probleme, il ne reconnais plus mon adresse gmail, j'ai fais mot de passe oublié, code tel ... changement du mdp, adresse mail oublié, code tel... pour verifié
Tout est ok, et sur le pc, l'adresse mail et le mdp sont correct aussi.
Pourtant il me demande toujours de me connecter avec l'un des comptes du proprietaire de cet appareil.

Si je ne me trompe pas, je peux ni le flasher avec une rom stock, ni installer un recovery (actuellement j'ai un triangle rouge quand je selectionne recovery)
Je ne peux pas rentrer dans le tel pour deboguage usb...

Je ne sais plus quoi faire, c'est pourtant la seule adresse qui est été entrée dans mon tel.

Merci de m'aider s'il vous plait.
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #2
Bonjour,
je viens de patienter 72h au cas où, mais le probleme reste le même. Le tel me dit que ce n'est pas l'adresse du propriétaire de ce tel alors que oui...
Que puis je faire de mon tel? Poubelle?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #3
Bonjour
désolé mais nous n'apportons pas d'aides pour ses problèmatiques là, c'est une politique du forum :roll:
recherche sur internet avec les mots clés "FRP lock HTC Desire 626" tu devrais trouver des tutos youtube pour t'aider :wink:
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #4
Bonjour,
ah oui, d'accord. Je comprend pourquoi.
Je n'y avais pas pensé... :)
Mais du coup, maintenant avec n'importe quel smartphone, on peut avoir ce genre de probleme quand on achete de l'occasion? Ou est ce typique à htc?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #5
Bonjour
non ce n'est pas typique à HTC, c'est une securité de Google contre les vols :wink:
il faut obligatoirement synchroniser le téléphone avec un compte Google ayant déjà été synchroniser sur le téléphone :wink:

quand je précise que nous n'apportons pas d'aides pour ses problèmatiques là et que c'est une politique du forum, c'est justement parce que nous ne pouvons connaître l'origine exacte du téléphone :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas