Problème avec mon GS4

• Auteur de la discussion psykedemon
  • Date de début
psykedemon

psykedemon

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut à tous et à toutes,

Alors voilà, en me réveillant ce matin, plus d'écran sur mon GS4. Je pense tout d'abord à un bug et je retire la batterie pour pouvoir le redémarrer. Mais au redémarrage, rien de mieux. Je remarque quand même que j'aperçois un peu les raccourcis du bureau, en gros je vois mon écran mais sans aucun éclairage et comme je suis sur luminosité auto je file dehors. La, mon écran s'affiche avec une luminosité plus élevé et je vois donc à nouveau mon écran. Mais avec comme un film par dessus.

Je pense que je n'ai plus de rétro-éclairage. Juste de la luminosité. Je l'ai donc réglé au maximum.

D'après vous, d'ou cela peut-il bien venir? J'ai installer une rom officielle Déodexé il y a un mois environ. Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de ça?

Je vais certainement devoir l'emmener en garantie :-(. Chez rueducommerce. Comment ça va se passer? Vont-il prendre en compte que je l'ai rooté?

Est ce que quelqu'un ici aurait eu le même problème et aurait réussis à le résoudre? Je ne pense pas que rooter une nouvelle rom me servirais à grand chose? Et si j'empire les choses se sera pour ma poche.

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Pour un retour SAV dans les meilleures conditions, voici ce qu'il faut faire :

Q : Je veux faire un retour au SAV pour un mobile sous garantie, comment le rendre totalement propre ?
R : Installer un root (ex: CF autoroot par exemple avec odin)
- Installer triangle away et mettre le compteur des flashs à zéro;
- Installer une rom stock samsung ou opérateur;
- Nettoyer le mobile de toutes les applications montrant la trace d'un root éventuel: busybox, titanium pro, root explorer, triangle away, autorun manager, holo, etc...

Sinon avant tu peux essayer ça tout de même : unbrick-reinitialisation-usine-remise-a-zero-des-compteurs-du-samsung-galaxy-s4-i9505-t57823.html

psykedemon

psykedemon

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Merci, mais impossible d’utiliser le recovery et donc triangle away, je ne vois rien sur l'écran. Quelque'un ici avec le gs4 pourrait me donner la marche à suivre étape par étape? Que je puisse le faire à l'aveugle...

C'est réussis. Triangle Away me mets les données suivantes:

Current status
Coutner: 0
Binary: Official
Device: GT-I9505

( Ne connaissant pas du tout Triange-Away avant cette utilisation, j'ai pas du tout pensé à regarder les données avant le reboot, je ne sais donc pas à combien c'était).

Je suis bon pour le retour à l'usine d'après vous? Bien entendues je désinstalle toutes les applications (CF-auto-root, triangle-away...), comme indiqués ci-dessus.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Oui, c'est parfait !
Tu nettoies bien les applis et c'est OK ;)

C

Claudia Lila

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
bonjour

j ai un soucit avec mon S4

Quand je fait sur internet ou quand je joue avec mon smartphone soit il ce bloque apres chaque utilisation . Arrive pas e répndre un appel . Ou soit il s'éteint . Même si la baterie est pleine. Après j 'arrive seulement a le rebrancher quand je le remets en charge. :x :x

Est normal

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Bonjour Claudia.

Non ça ne l'est pas du tout ! Utilise ta garantie, tu devrais avoir un téléphone qui ne lag pas et qui est parfaitement fonctionnel

Tu n'as jamais rien flashé ? Tu utilises une Rom officielle ?

Sujets en relation

Haut Bas