Probleme avec mode Recovery

  • Auteur de la discussion busdaemon
  • Date de début
B

busdaemon

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous !
J'essaie actuellement d'installer le ClockWorkMode et quand je lance mon téléphone en mode recovery (Power + Home), je ne vois affiché que : reboot system now, apply sdcard:upade.zip, wipe data/factory reset, wipe cache partition.
Je n'ai pas le "apply upade from sdcard" qu'il faut apparemment. Par ailleurs quand je lance mon téléphone avec Power+Volume Up + Home, mon téléphone reste bloqué sur "ram dump mode arm9" et je dois retirer la batterie.
Bref, j'aimerais vraiment appliquer le CWM, donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci.

P.S : J'ai lu que je devais "wipe mes data" mais j'ai peur de faire ça, car j'imagine que ça supprime toutes mes données?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Pour le recovery essaye le par le menu applis pui cwm et enfin reboot in to....
Pour les wipes sa efface tes memos et sms pour sauver tes sms tu peux installer sms backup et pour tes memo tu ecris qlque par pui tu reecris sur ton tel ou sinon depuis l applis cwm tu fais creat backup et puis apres les wipes tu restors

En esperant t avoir aidé
 
B

busdaemon

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup mais que veux tu dire par : " menu applis pui cwm et enfin reboot in to...."
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Tu vois ou ya tt les apllications et ben la bas tu cherche l applis cwm puis tu clique sur

Clockworkmod
Reboot intoo clockworkmod recovery
 

Sujets en relation

Haut Bas