problème avec lecteur de média

  • Auteur de la discussion biggysmoke13
  • Date de début
B

biggysmoke13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde est bonne année voilà mon problème je n'arrive pas à installer VLC à la place de mon lecteur de média actuelle j'ai tout essayé comment faire
 
Sadnex

Sadnex

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
25
Points
0
  • #2
Bonjour, tu n'arrive pas du tout à l'installer ou tu la installé mais tu veux qu'il remplace ton lecteur de média actuelle ?
 
B

biggysmoke13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
oui c'est ça j'ai téléchargé VLC mais je veux le remplacer par le lecteur média actuelle je suis bien aller dans le menu application pour désactiver celui actuellement en marche mais je ne le trouve pas par contre je trouve VLC dans le menu Applications je ne peux pas le mettre par défaut pour mes vidéos
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Essaye d'aller dans les paramètres de l'application d'origine et appuie sur le bouton "effacer les actions par défaut".
 
B

biggysmoke13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
j'ai essayé mais le problème c'est que je ne connais pas l'application qui me permet justement de lire mes vidéos ou bien je ne la trouve pas je ne sais pas c'est laquelle
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ok^^

Tu as essayé un autre type de vidéo ?
VLC n'est peut être pas compatible avec ton format vidéo.
 
B

biggysmoke13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
oui j'ai essayé plusieurs application de lecteur média mais aucune ne prend la place de mon lecteur média actuelle pourtant je vois bien ces application dans mon menu Applications mais je ne peux pas la mettre par default
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
C'est quoi l'extension de ta vidéo ? Tu as en essayé une autre ? (D'un format différent)
 

Sujets en relation

Haut Bas