Problème avec le Wi-Fi Direct

  • Auteur de la discussion keki59
  • Date de début
K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un galaxy S2 depuis un moment, j'ai auparavant utiliser les tutoriels du site pour passer au version les plus récente d'android (version stock, pas de custom), et pour des raisons techniques (suppression d'un mauvais fichier) j'ai décidé de le remettre à zéro et passer sous android kitkat 4.4.2, en utilisant le "tutoriel" suivant : i9100-i9100p-beanstalk-unofficial-t78714.html
donc :
- android kitkat 4.4.2
- kernel Dorimanx 10.43v53

Voilà donc pourquoi je vous dit tout cela, en fait depuis le flash, le wi-fi direct ne fonctionne plus (on ne me voit pas, et je ne voit personne, impossible également de renommer le périphérique). Alors que tout le reste fonctionne très bien (wi-fi, bluetooth, 3G...)

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le problème, et s'il est possible de réparer sans avoir à changer de ROM.

Merci à vous pour vos réponses.
 
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je te conseille de re-tester avec une rom officiel, car le bug peut être lié à la ROM
 
K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci pour cette reponse rapide.
Ok, je testerai dans la journée,
Il me suffit juste de telecharger la ROM que j'avais avant et de la lancer avec CWM dans le recovery, sans reinstallation complète, etc ? Et logiquement, je ne perds rien de ce qui etait installer ?
 
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #4
Bonsoir, Un wipe est préférable, tu peut tout a fait sauvegarder tes donnés et les remettre plus tard car la Rom Officiel nous permettra de voir si le bug viens de la ROM ou même de l'installation :)
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #5
Salut,

J'ai le même problème quelle que soit la rom que j'installe.

Merci de me dire si vous avez trouvé une solution.

edit: j'ai appliqué ce tuto à la lettre pour faire une partition de 3Go et j'en ai profité pour formater la carte Interne. J'ai testé le wifi-direct avec la rom stock et ça fonctionne !!! Puis j'ai installé une rom custom KK et là ça ne fonctionne plus roll Bref je laisse tomber.
 
Haut Bas