probleme avec le clock work mod

  • Auteur de la discussion shlex
  • Date de début
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde.
j'ai un petit probleme : j'ai voulu installer la rom cyanogen mod 11 en 4.4, mais vu qu'elle est buggé de partout et que de toute facon elle me plait pas donc je me lance dans l'installation d'une autre rom via cwm mais la gros bug du cwm :eek: : ma carte memoire n'est plus detecté et dans mes ma carte memoire interne je n'ai qu'un dossier obb et un dossier 0. est ce du au fait que j'ai changé le cwm pour flasher une rom en 4.4?? merci de vos reponses. :amen:
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #2
personne??
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
='(
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #4
Salut,
Tu n'as pas acces a des backup sur memoire interne ou mieux carte sd externe ?.

Sinon tu te procure une micro sd, et tu flash une rom depuis cette dernière.

En espérant t'avoir aider.
Bye !
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #5
ba non j'y avais pense mais la carte sd n'est pas detecter. j'avais pense a odin mais bizarrement le telephone n'est plus detecter en mode download. je me rabat donc sur odin mobile mais comme il y a un probleme avec la batterie je ne pense pas que sa va allez.
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #6
T'as essayé de réinstaller le CWM depuis le APfastboot ?

Tiens moi au courant !
Bye
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #7
bizarre... dans le odin mobile, lorsque je fait internal ou external storage bah... ya rien. sa serait pas un probleme au niveau des chemin d'acces?? (c'est comme qu'on dit?) si c'est sa quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre?? la cyanogen 11 commence a vraiment me souler la :berk2:
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #8
Là je n'en sais rien ...
Mais essaie quand même de reflacher ton CWM sait-on jamais !
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #9
okay je suis dessus la, mais hey c'est chaud hein. qui plus est je ne trouve pas ou activer le debogage usb avec la cyanogen mod 11
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #10
sous stock c'est dans options pour développeurs.
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #11
je pensait comme toi mais non. apres j'ai vu une reinitialisation aux parametre d'usine dans les parametres. c'est un simple factory reset (celui que l'on retrouve dans le recovery??) ou alors une veritable reinitialisation??
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #12
essaies ça pour le déboggage usb :
"Sur les dernières version de CM, la rubrique « options pour les développeurs » n’apparait plus nativement.
Pour la faire ré-apparaitre, il faut dabord allez dans le rubrique a propos du téléphone / numéro de build et tapez plusieurs fois dessus, un message apparait alors indiquant que « vous êtes développeur » et la fameuse rubrique sera de retour."

Bonne chance !
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #13
okay mon ami je m'y attele tout de suite merci
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #14
tiens moi au jus :p
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #15
SBNTT apparement rien ne vas j'ai voulu faire le fastboot mais rien ne vas des qu'il se met en bootloader boom le tel n'ai plus reconnu... je desespere.
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #16
Comment t'as fais pour en arriver là ? Les rom cyanogenmod sont pourtant stables.
Tu avais fais les wipes nécessaires avant de l'installer ?

Bye
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #17
j'avais fait exactement comme d'abitude (j'en suis pas du tout a mon coup d'essai) mais des que j'ai vu que la rom etait merdique j'ai voulu retourner sur une ancienne rom et c'est la que ma galere a commencer. perso je pense pas que sa vient de la rom elle meme mais plutot du nouveau cwm. j'ai voulu modifier celui ci via rom manager mais rien n'y fait il est tenace
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #18
Je ne vois pas le rapport entre l'installation de la rom et le CWM.
Tu l'as changé depuis l'installation de cyanogen ?
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #19
non, fin si mais bien apres (pour essayer de resoudre le probleme) j'ai essayer de le changer via rom manager, mais rien n'y fait la nouvelle version reste. et pour installer la nouvelle version d cyanogen il faut installer une nouvelle version de cwm pour moi le probleme viendrait de la.
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #20
bon j'ai reussi a changer le cwm, j'ai enfin acces a mes dossiers tout comme d'habitude mais quand je veux flasher mon fichier zip il me met E: can't mount blablabla donc je fait reboot recovery et voila que le nouveau cwm revient... ya un bug la hein ^^
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #21
Salut
Tu n'avais pas fais de backup de ta rom stock ????

C'est bien ca progresse un peu !
Au cas ou, odin le détecte maintenant ou toujours pas ?

Bye
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #22
ayei. apres quelque lancer de freesbee galaxy, pas mal de manipulation hasardeuse sa refonctionne. merci sbnnt
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #23
Je t'en prie :) :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas