Problème avec l'application facebook

  • Auteur de la discussion Lil-Nms
  • Date de début
L

Lil-Nms

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau Sony Xperia S, lorsque je me connecte sur facebook, je rencontre le problème suivant :

Je ne parviens pas à actualiser mon statut, ni aimer un lien, ni commenter un pseudo... Les actualités se bloquent à partir d'un moment... Aussi bien via le wifi que par la 3G.

J'ai installé les mises à jours facebook, désinstallé, réinstallé, redémarré le tel, été voir si il n'y avait pas de problèmes liés à mes paramètres mais rien n'y fait!

Ca bug aussi bien via le site de facebook que par l'application. Mon soft actuel est le androïd 2.3.7 car la 4.0 n'est pas encore disponible...

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Un grand merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Lil,

alors, comme je n'ai rencontré aucun problème, et comme tu dis que cela bug aussi avec la version mobile internet, cela ne peut venir que de FB.

Patience, ça reviendra à la normale d'ici peu :)
 
L

Lil-Nms

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Salut Black,

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé à la mise en route mais j'ai restauré les valeurs d'usine et le problème semble être résolu! Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça buguait aussi bien sur le site que sur l'application...

Sinon merci pour ton poste ;-)
 
A

Anonymous

  • #4
Ouais bizarre... Peut-être une cochonnerie qui s'est faufilée et que tu as enlevé en restaurant...

Pas de quoi ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas