Probleme avec l'acceleromètre

• Auteur de la discussion shingchang
  • Date de début
S

shingchang

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonjour a tous , je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider !

Mon nexus 4 a un soucie d’accéléromètre , c'est a dire qu'il ne fais plus de rotations ( alors que les options sont cochées). Lorsque je montre une vidéo , l’écran ne tourne pas et par exemple , pour le jeu temple run 2 , il m'est impossible de faire bouger le bonhomme a gauche ou a droite , il ne prend pas l'inclinaison du portable en compte ..
J'ai cherché d’autres cas semblables, il y en a , mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Si vous pouviez m'aider ça serait génial ! merci

bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Si tu n'est pas root renvoie le au SAV sinon essayes de flasher la ROM stock depuis ADB.

S

shingchang

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
si , il est rooté , et j'ai mis cyanogen . Okay , je vais essayer la rom stock . Merci

bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Tiens nous au courant.
Si ça ne change rien remets tout d'origine, re-vérouilles le bootloader et essayes le SAV

S

shingchang

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bon j'ai charger le 1er backup que j'ai fais , ca remarche , puis j'ai reflashé avec une autre rom , ca ne marche plus ..
Pas de flash pour moi je crois !!
merci quand meme

J

jeannot26

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
j'ai le meme probeme, mon nexus est déballé depuis 4 jours!
j'ai chargé quelques applis, faut il les desinstaller toutes et presser 10 sec sur le bouton marche arret?
Faut il faire autre chose (mon appareil n'est pas rooté)?
Je ne suis pas expert dans ce genre de chose pour l'instant car c'est mon premier smartphone
Pour le SAV j'hesite car je suspecte un probleme soft et non pas HW
Merci de votre aide

Edit: pb resolu en supprimant le l'application "niveau" je pense

Sujets en relation

Haut Bas