Problème avec la Messagerie Facebook en 3G

  • Auteur de la discussion youssefmejjati
  • Date de début
Y

youssefmejjati

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum et aussi très novice en matière d'utilisation de téléphones mobiles sophistiqués. Et il se trouve qu'on m'en a offert un, Samsung Galaxy S4.

A priori tout allait bien, cependant lorsque je me connecte sur Facebook je n'arrive à envoyer aucun message sur le tchat ou la messagerie lorsque je suis connecté à Internet en mode utilisation de données mobiles. Je suis connecté à Internet et tout va bien dans l'application. Le même problème se pose lorsque j'utilise Messenger. Des que je suis connecté via la 3g, je n'arrive à envoyer aucun message via Facebook, alors qu'en mode Wifi je ne rencontre pas ce souci.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?? Je vous en serai très reconnaissant sachant que depuis aujourd'hui je me trouve dans un lieu où il n'y a pas de Wifi et où je ne peux compter que sur la 3G (et ce jusqu'à samedi..). Cela ajoute bien évidemment beaucoup à la frustration ...

Merci encore et dans l'attente d'une réponse !!! (Ça urge, je n'en peux plus haha)
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Salut, je ne vois pas d'où vient le souci.
Est ce que ça fonctionne avec l'appli Facebook Messenger ?
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #3
est ce que seulement pour facebook ou aussi avec google et youtube ou autre?. sinon est ce que tu a installer le message de configuration pour la 3g?
 
Haut Bas