Problème avec la batterie

  • Auteur de la discussion AD_77
  • Date de début
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #1
Bonjour,

Alors voilà j'ouvre un sujet car je pense que j'ai un gros soucis avec mon téléphone...

Je suis sur la ROM JellyBAM 4.2.2..

Mais depuis quelque temps j'ai un problème avec mon téléphone.

Alors voilà.. J'ai la batterie qui se décharge de plus en plus vite pourtant je n'ai pas d'application particulière.. Ensuite par exemple je l'ai chargé cette nuit sur la prise électrique avec le câbles d'origine et ce matin à mon réveil il était chargé qu'a 80%

J'ai acheter le téléphone sur SFR.fr en décembre.. Il est donc toujours sous garantie, comment ce passe le retour en SAV ?

Si vous avez d'autre solution je ne vois que ça..
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Bonjour ! ;)

y a des chances que cela viennent de ta rom ,ou le kernel ,je pense ...

Mais essayes d'utiliser ton téléphone jusqu'à plus de batterie .
-utilise-le jusqu'à extinction , puis rallume-le un coup pour bien vérifier que la batterie soit vide .
-en le laissant éteint ,recharge-le tout une nuit ( ou 100% + 1 heure ou 2 en plus )

Une chose à savoir : quand à la charge ,il y a 100% d'affiché ,cela ne veut pas dire que la batterie est à 100% ! mais entre 80 et 100% "réel" ! faut toujours attendre un peu plus pour debrancher si on veut un telephone bien chargé .
Mais aussi ,les baterries Li-ion n'ont pas besoin de charges et decharges completes ...on peut recharger un peu 10 minutes sans aucun risque et soucis divers .
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse je vais essayer ce là.. C'est vrai que j'ai toujours finie par le rallumer avant la charge complète..

Mes problèmes sont apparu après l'avoir chargé au travail par un cable USB différent que celui du S3.. Avant je n'avais pas de probleme avec la même ROM et même Kernels..
 
A

AD_77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
122
Points
16
  • #4
Bonjour..

Je ne sais pas si c'est normal mais pour une charge complète il à mis 6H...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
re ! ;)

faut eviter les doubles posts sur le forum ,et utiliser la fonction "edit" ! ;)

6 heures ....... mouais ,beaucoup en effet...... faudrait voir maintenant en combien de temps tu la vide "complètement" (jusqu'à extiction android de "sécurité" ) car une baterrie Li-Ion se détruit si elle est déchargé "vraiment" complètement....
 

Sujets en relation

Haut Bas