Problème avec Kies et synchronisation

  • Auteur de la discussion IckyB
  • Date de début
IckyB

IckyB

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je suis nouveau, si le sujet est déjà abordé, je vous remercierais de me redirigé vers la bon aide.

Voilà mon problème:
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de mettre de la musique sur mon Galaxy S2(sur la mémoire externe) à partir de Kies, mais cela marche 1 fois sur 10(et je me trouve très gentil).
Si on fait la synchronisation avec la mémoire interne, cela fonctionne sans problème.

Voila les questions: Est-ce que quelqu'un connaitrait une autre application que Kies pour synchroniser la musique parce que, je l'avoue ne pouvoir vivre sans musique? Parce que je suis à 2 doigts de balancer mon poste avec mon téléphone.

:evil: :evil:
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #2
Euh pour la copie des musique utilise le cable USB. Pareil pour l'ecoute si tu peux pas avec kies.
Pour la lecture de tes zik tu peux aussi utilisés le bluetooth( bien sure si ton pc en est equipé ) qui te permetra de de lancé les zik sur ton tél et diffusé le son sur les enceinte de ton pc.
Et évité d'utilisé kies c'est de la vraie merde ce log... Il est trop instable...
 
IckyB

IckyB

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse, par contre pas de recommandation pour une application pour la synchronisation ???
 
A

Anonymous

  • #4
Salur et bienvenue ;)

Pour synchroniser quoi?

Comme dit gelstatset, seul le câble USB suffit à transférer musiques, photos, vidéos... En fait tout ce que tu veux, comme une clé USB.
 
IckyB

IckyB

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
Ok, j'ai compris...merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #6
Je t'en prie ;)
 
Haut Bas