[Kies] Problème de synchronisation.

  • Auteur de la discussion Wiper
  • Date de début
W

Wiper

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

J'écris ce sujet conçernant un problème avec le micrologiciel Kies (ou la pire daube jamais conçue :| )

Alors voila , je suis le détenteur d'une Samsung GTAB 2 , Kies reconnaît mon appareil , mais le problème surviens lors de la synchronisation de mon appareil , en effet j'ai crée une liste de lecture de musique sur Kies (Mac) comportant 900 titres (4GB au total) , mais le problème c'est que dès que j'essaye de transférer mes tracks sur ma Tab , Kies fait un caprice et stop le transfert entre 30 et 50 titres (toujours les mêmes) sur 900 et au bout de 5min le transfert s'interrompt...
Idéalement ,j'aimerais pouvoir synchroniser les 900titres...

Le problème ne peut pas venir des fichiers car j'ai les mêmes titres sur mon Ipod , et Itunes ne ma jamais poser aucun problème...

Si quelqu'un a une solution a ce problème ,elle serait la bienvenue car je commence a désespérer sad ...

Merci d'avance et bonne soirée ;)
Félix.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
Essayé de transférer la musique via copier/coller .kies est une con*** de Samsung ! Perso je l'ai désinstaller .
 
W

Wiper

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse mais personne n'aurais une solution moins fastidieuse ^^?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
salut
une solution moins fastidieuse ? peut êtres un développeur va passer et il va développer une version Kies pour toi ^^
 
Haut Bas