D
doumais2
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2014
Bonsoir,
quand je branche mon GS4 sur mon ordinateur Kies m'indique "ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies. Vérifiez que le périphérique est pris en charge, puis réessayez" Quel est le problème et comment le résoudre ?
Je n'ai pas de 4G avec Free et je pense que cela vient de la version du téléphone prévu pour le marché autrichien (achat par le vendeur sur Pixmania). En effet j'ai les indications suivantes :
AP :I9505XXUEMKF
CP: I9505XXUEMKF
CSC:I9505ATOEMK5.
Ayant peur de rooter mon téléphone, j'ai demandé à un vendeur de Bouygues Télécom si j'aurais éventuellement la possibilité d'avoir la 4G avec leur réseau, il m'a dit que d'après les bandes passantes, ce serait pareil qu'avec Free. Qu'en pensez-vous ?
Comment faut il faire pour mettre une rom française ? cela m'angoisse pas mal car je ne l'ai jamais fait.
Pour info, j'ai la version androïd : 4.3
version de la bande de base : I9505XXUEMKF
Version Kernel : 3.4.0-2082040
se.infra@R0210-18 #1
Wed Nov 27 22:04:32 KST 2013
Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMKF
Etat de SE for Androïd : Enforcing SEPF_GT-I9505_4_30014
Secure boot status : type : Samsung
Merci d'avance pour les réponses.
quand je branche mon GS4 sur mon ordinateur Kies m'indique "ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies. Vérifiez que le périphérique est pris en charge, puis réessayez" Quel est le problème et comment le résoudre ?
Je n'ai pas de 4G avec Free et je pense que cela vient de la version du téléphone prévu pour le marché autrichien (achat par le vendeur sur Pixmania). En effet j'ai les indications suivantes :
AP :I9505XXUEMKF
CP: I9505XXUEMKF
CSC:I9505ATOEMK5.
Ayant peur de rooter mon téléphone, j'ai demandé à un vendeur de Bouygues Télécom si j'aurais éventuellement la possibilité d'avoir la 4G avec leur réseau, il m'a dit que d'après les bandes passantes, ce serait pareil qu'avec Free. Qu'en pensez-vous ?
Comment faut il faire pour mettre une rom française ? cela m'angoisse pas mal car je ne l'ai jamais fait.
Pour info, j'ai la version androïd : 4.3
version de la bande de base : I9505XXUEMKF
Version Kernel : 3.4.0-2082040
se.infra@R0210-18 #1
Wed Nov 27 22:04:32 KST 2013
Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMKF
Etat de SE for Androïd : Enforcing SEPF_GT-I9505_4_30014
Secure boot status : type : Samsung
Merci d'avance pour les réponses.