probleme kies/CM 10

  • Auteur de la discussion maverick2953
  • Date de début
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #1
Bonjour à tous, suite au passage à CM10 sur mon GS1, kies ne reconnait plus mon tél quand je le branche.
Le souçi c'est que j'ai effectuer une sauvegarde avant de passer à CM10 et je voulais remettre mes contacts, messages, ...
J'ai aussi fait une sauvegarder avec Mobilego mais impossible de remettre tout dans le tél, la version d'essai a expirer (à moins d'en trouver une autre)
Je me retrouve donc avec mes 2 sauvegardes sans pouvoir les réintégrer dans le tél.
Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Et oui : Kies n'est compatible qu'avec les ROMs Samsung !!!!

Pour récupérer ta sauvegarde Kies :
Remets une ROM Samsung
Restaure ta sauvegarde
Refait une synchro avec un logiciel mois 'sélectif' genre MyPhone Explorer (Vois dans ma signature : Mes TUTOS, il y a un tuto MyPhone Explorer très bien :!!!)

Sinon, pour ce qui est de mobilego, il te reste à acheter la solution payante !!!!

wink
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse, mais je viens de réinstaller Mobilego et il m'a "donné" 1 jour de validité!!! Je ne sais pas pourquoi??
Toujours est il que c'est bon, tout est revenu.

J'ai juste 2 questions:
1: Comment peux t on classer par date les sms/mms?
2: Je ne peux pas insérer de mp3 pour les sonneries, normal? Le fichier ne donne aucun son (essai fait avec plusieurs fichiers), même en lecture seule!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors, pour mobilego tu as pris la version payante ???

Pour les sonneries, tu dois les insérer dans le répertoire "ringtones" dans la mémoire du téléphone !!!
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #5
Ben justement non, je n'ai pas pris la payante.
J'ai juste désinstallé celle que j'avais (ainsi que tout le registre correspondant) et j'ai réinstallé et çà m'a indiqué 1 jours restant de validité!!! Je comprends pas pourquoi, mais bon çà a fonctionné c'est le principal.
A titre indicatif, désinstallation faite avec YourUninstaller pro 7.4.2012.05 (sans MAJ)
 
Haut Bas