probleme avec JAYbird Freedom Bluetooth

  • Auteur de la discussion sixbras
  • Date de début
S

sixbras

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai des écouteurs Jaybird freedom bluetooth que j'utilise souvent pour mes séances de running.
Je n'ai jamais eu de problème d'appairage avec mon S4, après la première utilisation, je procédais comme ça :
- mise en tension des écouteurs, activation du bluetooth, clic sur les écouteurs dans le menu bluetooth et hop ils sont reconnus comme périphérique audio.

Avec mon S5 prime rooté ,
Première utilisation : mise sous tension des écouteurs en mode "appairage", sur le S5 activation du bluetooth, recherche, il trouve les jaybird, validation, et hop je peux écouter de la musique.
Utilisation suivante : mise en tension des écouteurs, activation du bluetooth, clic sur les écouteurs dans le menu bluetooth et hop ils sont reconnus comme périphérique, mais pas comme périphérique AUDIO.

Je vais dans le menu bluetooth, je vois les écouteurs avec une icone de casque audio, je choisis "paramètre" et impossible de valider la case "utiliser pour le son des medias"

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant et de réaliser la séquence de première utilisation a chaque fois (appairage, etc), mais c'est très pénible.

Quelqu'un a eu ce type de problème? Une idée ? une solution ?

Merci
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
J'ai eu ce problème avec mes jabra rox, une fois. Il faut supprimer l'apairage du casque sur le tel, et faire un reset du casque. Le soucis est sur le casque, enfin chez moi c'était pas le tel....
 

Sujets en relation

Haut Bas