probleme avec galaxy s5 scl23

  • Auteur de la discussion mikepee
  • Date de début
M

mikepee

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ,
bon j'ai un problème de taille , j'ai un Samsung Galaxy S5 SCL23 avec l'anglais est deux autre langue japonais et koreen . l'android est un 4.4.2 j'ai chercher un android 5.0 en français mais je n'arriver pas a trouver . donc si quelqu'un a une version qui marche esque il peut me la donné et merci ?
en attendant j'ai installer une version 5.0 officiel et depuis le telephoen ne detecte aucune de mes carte sim y'aurais t'il un moyen pour la faire fonctioner svp ?
je tien a vous dire que le telephone a un operateur japonais AU KKDI .
merci de bien vouloir m'aidez dans les plus bref delai car je suis sans telephone il fonctionne sans sim
merci d'avance pour votre aide les gars
PS meme un custum firmware je suis preneur du moment que le telephone fonctionne normalement merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, as-tu lu le règlement ? tu n'as aucune raison d'écrire en gras et une police supérieure à la normale. De plus tu pourras faire attention à ta façon d'écrire parce qu'il est dur de te comprendre..
Ensuite concernant ton soucis je ne pense pas qu'il y ait une solution. Ton téléphone n'est pas un vrai mais une copie, le samsung galaxy s5 a comme numéro de modèle : SM-G900F donc je ne sais pas d'ou vient ce "SCL23".
Ou as-tu acheté ce mobile ? Peux-tu installer phone info sur le play store et mettre ici les screen sans l'imei !
Bonne soirée et bonne nuit ! :)
 
M

mikepee

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Il vient du japon c'est un Sm-G900j
Pour le imei c'est :
**********
Pour le règlement je suis désolé
Bonne nuit
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
J'ai supprimé ton imei c'est confidentiel.
Post les screens demandés par Doriandu44 stp, merci
 
M

mikepee

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
dsl j'ai pas trouver le moyen de les afficher ces image
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Regardes dans ma signature il y a un tuto
 
M

mikepee

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
Haut Bas