Problème avec fichier "asec"

  • Auteur de la discussion nicolas65290
  • Date de début
N

nicolas65290

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours
j'aimerai avoir votre aide car je suis un peu coincé ... j'ai acheter une carte micro sd pour mon Samsung galaxy S2 et j'y ai mis des fichier que je voulais sauvegarder car j'allai être séparé un petit moment de mon tel. J'ai donc transféré des fichiers sur la carte. Une fois mon tel de nouveau en main, j'insère ma carte sd et la ... "aucune application sur carte sd" je décide de la mettre sur mon ordi et la je peux voir mes applis mais sous format ".asec" et je ne sais pas comment les transformer en .apk
Merci d'avance :smile:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Ce fichier n'est pas un fichier application mais un fichier généré par l'application et qui interdit à cette application d’être modifiée ou transférée sur un autre appareil (Sources: )

Il faut que tu réinstalle l'application de la même manière que la première fois.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Bonjour,

.asec (android secure) sont des fichiers cryptés. Généralement elles sont dans .android_secure mais les données des applications ne sont pas dans ce dossier.

Soit tu va voir dans android/app (dans la mémoire du téléphone) ou soit tu réinstalle tes applis.
 
N

nicolas65290

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Donc en gros tous se que j'avais sauvegarder sur ma carte je ne peu plus les récupérés ... ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Les applis tu les réinstallent comme la première fois, ca ne devrais pas poser de problèmes, ce sont tes données que tu ne peux récuperer.
 
N

nicolas65290

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
ok ... merci pour l'info
 

Sujets en relation

Haut Bas