Problème avec Facebook sur Samsung Galaxy J1

  • Auteur de la discussion rhage
  • Date de début
R

rhage

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon portable, je n'arrive pas à poster des photos sur Facebook avec mon Galaxy J1. Quand je vais dans la partit pour en poster une, sa ne charges pas. Quand je vais sur la photo et que je veux la partager, le logo de Facebook n'apparait pas non plus. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? : /

Merci beaucoup
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut rhage,

- Tu passe par l'application facebook officielle ?
- Quand tu veut poster une image/photo, ça te demande pas avec quelle application tu veut aller la chercher ?
 
R

rhage

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut :)

hé bien que je passe par le Net ou par l'application directe du téléphone, quand je veux en posté une, le lien ne s'affiche pas. Je peu envoyer la photo que vers des MMS, des Mails etc mais le logo de Facebook ne s'affiche jamais et je ne comprend pas pourquoi :/
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

Tu n'a pas me logo appareil photo sur la page pu tu souhaite mettre une image/photo ?
 
R

rhage

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Si, mais sa ne fonctionne pas je n'arrive pas à poster de photo de mon téléphone sur Facebook.... J'ai beau chercher je trouve pas le problème...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Il te propose pas d'ouvrir à partir de ta galerie ou un gestionnaire de fichiers ?
 
R

rhage

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Non justement.... c'est cela que je ne comprend pas.... Je suis obliger de vider mes photos sur mon pc pour pouvoir les poster sur Facebook..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Tu utilisé quoi comme explorer de fichiers ?
 
R

rhage

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Gallery et Image... Enfin si c'est ce que tu me demande ^^"
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Je parle d'explorer de fichiers genre "es explorer" "root explorer" et autres ...
 
Haut Bas