Probleme avec Dr fone téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion moi6080
  • Date de début
M

moi6080

Membre
Inscrit
6 Janvier 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Alors j'ai voulu utiliser Dr fone pour récupérer un dossier effacé j'ai fait les manip demandées et puis pouf bloqué avec mon téléphone.
Quand j'essaye de rallumer mon gn3 sous lollipop j'ai un message en haut a gauche recovery botting set warranty bit recovery recovery is not et mon logo samsung gn3 et pouf écran tout noir.( j'ai l impression qu il reste quand meme allume meme si l ecran est noir)
J'ai essayé le odin machin truc, la manip volume haut/ home/marche et rien y fait je suis une buse ds ce domaine mais la plus de téléphone c est chiant,
deboguage autorisé c est fait par contre source inconnue non et comme je ne peux plus rien faire avec mon tel voili voilou
Merki
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pour Odin c'est Vol bas+home+power. :wink:
 
M

moi6080

Membre
Inscrit
6 Janvier 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
oui je me suis trompée je voulais dire volume bas
 
M

moi6080

Membre
Inscrit
6 Janvier 2017
Messages
4
Points
1
  • #4
Je ne peux absolument rien faire, j ai telecharger odin et rom mais quand je fais les manip mon ecran s allume avec
recovery botting
recovery is not sendroid enforcing
set warranty bit recovery
mon logo samsung et l ecran devient noir mon pc ne le reconnait pas
Personne n a une idee cela fait 3 jours que je n ai plus de tel, j ai regarde partout forum youtube je reviens aux telechargements que j ai fait avec mon pc les manip mais je ne peux plus avancer :mdr3:
Comment je peux faire pour que mon pc detecte mon telephone??
 
K

KMA31

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Up!

Je viens d'avoir le même problème à ce jour, j'ai voulu utilisé dr.fone pour retrouver des photos supprimées accidentellement sur mon téléphone (S6), et me voilà avec un écran totalement freeze sur le mode "Recovering..."
Il y a quelques indications plus bas qui disent "Your device will be in the recovery mode all through the recovery process", sauf que le recovery process a échoué selon le logiciel (dr.fone), et que le portable reste figé sur ce mode depuis ce moment-là..

J'ai pour seule possibilité de redémarrer le téléphone (vol bas + Power off/on) pour ensuite retomber sur cet écran, le hard reset est rendu impossible (normalement vol haut + Home + Power sur ce téléphone). Cela ressemble fortement à un virus qui aurait paralysé totalement le système....

En l'attente d'une réponse,

KMA
 
K

KMA31

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #6
Re,

Solution trouvée sur: galaxy-s6-bloque-sur-ecran-recovering-t168770.html

Il suffit de suivre le tutoriel de iDroid dans la première réponse (celui des 4 fichiers), si vous vous y entendez un minimum, ce tutoriel ne devrait pas vous poser de soucis! Attention juste à ne pas oublier de télécharger le driver spécifique à votre téléphone ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et à passer le téléphone en mode "Download" le moment venu (le téléphone en a toujours la possibilité) avec vol bas + Home + Power, et en les maintenant bien appuyés après le redémarrage jusqu'à ce que l'avertissement pop, appuyer ensuite sur vol haut pour accèder au mode "Download". Cette étape est à faire avant ou après le branchement du téléphone au pc lorsque vous aurez ouvert le logiciel "Odin" et téléchargé les 4 firmwares.

Si vous suivez bien les étapes, vous vous retrouvez avec un téléphone comme neuf (reset donc), avec une interface certes différente mais totalement fonctionnelle.

Bonne soirée à vous!
 

Sujets en relation

Haut Bas