B
BebeGrO_oT
Membre
- Inscrit
- 19 Août 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander de l'aide aujourd'hui car je viens d'acquérir ce jour un bracelet Oppo Band Style et j'ai plusieurs problème.
1.: Impossible de connecter la météo au bracelet j'ai l'erreur suivante :
2.: Le second problème que je rencontre c'est qu'avant d'acheter le bracelet j'ai regardé beaucoup de vidéos en ligne afin de me décider et trouver le meilleur compromis, et sur toutes les vidéos de présentation il y avait une option de "faire sonner le téléphone" idem, je ne la trouve pas.
En ce qui concerne les constantes RAS tout est OK simplement ce souci de météo, et de "faire sonner" ou il y a un défaut.
Il faut savoir également que j'ai connecté ce bracelet sur un iPhone 13 (oui ce bracelet est destiné à un iOS) et quand j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, je l'ai connecté sur un Huawei P30 pro le problème est le même.
J'ai accordé toutes les permissions possible et inimaginable mais sans succès c'est pourquoi je vous demande votre aide ce jour.
Merci à vous pour le temps consacré à la résolution de mon problème.
EDIT: J'ai contacté le service client de OPPO, ils étaient incapable de m'aider en me disant que le problème venait de SFR ce que je trouve étrange, et surtout il ne connaissait pas Apple.
Je me permet de vous demander de l'aide aujourd'hui car je viens d'acquérir ce jour un bracelet Oppo Band Style et j'ai plusieurs problème.
1.: Impossible de connecter la météo au bracelet j'ai l'erreur suivante :
2.: Le second problème que je rencontre c'est qu'avant d'acheter le bracelet j'ai regardé beaucoup de vidéos en ligne afin de me décider et trouver le meilleur compromis, et sur toutes les vidéos de présentation il y avait une option de "faire sonner le téléphone" idem, je ne la trouve pas.
En ce qui concerne les constantes RAS tout est OK simplement ce souci de météo, et de "faire sonner" ou il y a un défaut.
Il faut savoir également que j'ai connecté ce bracelet sur un iPhone 13 (oui ce bracelet est destiné à un iOS) et quand j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, je l'ai connecté sur un Huawei P30 pro le problème est le même.
J'ai accordé toutes les permissions possible et inimaginable mais sans succès c'est pourquoi je vous demande votre aide ce jour.
Merci à vous pour le temps consacré à la résolution de mon problème.
EDIT: J'ai contacté le service client de OPPO, ils étaient incapable de m'aider en me disant que le problème venait de SFR ce que je trouve étrange, et surtout il ne connaissait pas Apple.