Résolu problème bracelet force band sphero

• Auteur de la discussion alfaminos
  • Date de début
A

alfaminos

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Bonjour,
j'ai un soucis avec le bracelet star wars force band de sphero.
L'installation se déroule bien sur mon galaxy s20FE mais bloque en mode téléchagement.
j'ai tenté plusieurs apk dont la dernière en date sur aptoide.
Rien n'y fait. Je ne comprend pas d'où viens le soucis.
Avez-vous déjà vu cela et éventuellement une solution à apporter?
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

Salut,
Peut-être un soucis de signature de paquet.
Essaie via le site apk mirror.
A plus

A

alfaminos

Membre
Inscrit
11 Février 2014
spat a dit:
Salut,
Peut-être un soucis de signature de paquet.
Essaie via le site apk mirror.
A plus
Bonjour, j'ai essayé tous les site où je pouvais avoir l'application. Dernière version comme plus ancienne (2016) et rien à faire. L'application s'installe bien mais quand je la lance elle se bloque sur "loading". Je sais que sphero ne met plus à jour ses application mais les dernières versions sont sensées fonctionner quand même. La dernière que j'ai installée est même fournies avec le fichier obb. Mais rien à faire. Le bracelet est bien reconnu par le téléphone (bluetooth). Je ne comprend pas où se situe le soucis sachant que les autres application pour droid BB8 et R2D2 fonctionnent parfaitement.

[Édit]
Bonjour, problème résolu! J'ai pu trouver le fichier obb avec l'apk et en suivant les indications j'ai réussi à installer l'application de facon fonctionnelle. Ensuite les mises à jour de langage se sont faites sans soucis.

• Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

Salut
Parfait si tu as pu résoudre ton soucis.
A plus

I

Ironlegoman

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
alfaminos a dit:
Bonjour, problème résolu! J'ai pu trouver le fichier obb avec l'apk et en suivant les indications j'ai réussi à installer l'application de facon fonctionnelle. Ensuite les mises à jour de langage se sont faites sans soucis.
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre (j'ai un Samsung Galaxy Note 10 Lite). Peux-tu m'indiquer le lien pour l'apk et le fichier obb, et surtout les instructions? Merci par avance.

A

alfaminos

Membre
Inscrit
11 Février 2014
bonjour,
pour l'installation il suffit mettre le fichier apk force band sur la carte sd (pas dans la mémoire du tel). Ensuite il faut installer l'application sans l'ouvrir (c'est important). Ensuite mettre le fichier obb dans le stockage interne du tel dans le dossier "android" et ensuite "obb". Après il suffit de lancer l'application et les mises à jours vont se faire. Attention il y en a pour facilement 2h avant de pouvoir se servir du bracelet car sa télécharge le language souhaité ainsi que toutes les fonctionnalités.

ou je peux essayer de passer par grosfichiers.com. il me faut une adresse mail pour l'envois.

I

Ironlegoman

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Merci beaucoup.
Mon mail: *******
Encore merci

[Édit]
Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement les instructions mais ça ne marche toujours pas. Lorsque j'ouvre l'application, elle reste bloquée sur "loading", mais rien ne se télécharge...

A

alfaminos

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Voici le code pour télecharger les fichiers sur grosfichiers.com.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[Édit 1]
Le mode d'installation en anglais:
How to Install APK and OBB on your android phone:
  • Place the APK file in your phone’s SDcard or Internal memory (preferably external SDcard).
  • Browse your phone memory/external memory and tap on the APK file.
  • Click ‘install’
  • Wait for the APK to install.
  • Do not run the application yet.
  • Copy the OBB folder to SDCard, ex: SDCARD/Android/obb/com.sphero.forcebandapp/obb_filename*

[Édit 2]
en francais:
Comment installer APK et OBB sur votre téléphone Android :
Placez le fichier APK dans la carte SD ou la mémoire interne de votre téléphone (de préférence une carte SD externe).
Parcourez la mémoire de votre téléphone/mémoire externe et appuyez sur le fichier APK.
Cliquez sur "installer"
Attendez que l'APK s'installe.
N'exécutez pas encore l'application.
Copiez le dossier OBB sur SDCard, ex : SDCARD/Android/obb/com.sphero.forcebandapp/obb_filename*

• Like
Les réactions: Ironlegoman
M

Membre supprimé 949719

I

Ironlegoman

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
alfaminos a dit:
Voici le code pour télecharger les fichiers sur grosfichiers.com.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[Édit 1]
Le mode d'installation en anglais:
How to Install APK and OBB on your android phone:
  • Place the APK file in your phone’s SDcard or Internal memory (preferably external SDcard).
  • Browse your phone memory/external memory and tap on the APK file.
  • Click ‘install’
  • Wait for the APK to install.
  • Do not run the application yet.
  • Copy the OBB folder to SDCard, ex: SDCARD/Android/obb/com.sphero.forcebandapp/obb_filename*

[Édit 2]
en francais:
Comment installer APK et OBB sur votre téléphone Android :
Placez le fichier APK dans la carte SD ou la mémoire interne de votre téléphone (de préférence une carte SD externe).
Parcourez la mémoire de votre téléphone/mémoire externe et appuyez sur le fichier APK.
Cliquez sur "installer"
Attendez que l'APK s'installe.
N'exécutez pas encore l'application.
Copiez le dossier OBB sur SDCard, ex : SDCARD/Android/obb/com.sphero.forcebandapp/obb_filename*
Merci beaucoup!

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
I

Ironlegoman

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Bonsoir,
Vous l'avez déjà dit, relisez les messages. J'ai compris, merci, n'exagerez pas, on dirait que j'ai commis crime, calmez-vous avec votre règlement. Peut être serait-il plus intelligent de supprimer le bouton "répondre", vu qu'il ne faut pas l'utiliser! Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire en tant qu'administrateur??

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Alors déjà tu vas te calmer.
Je t'ai juste dis de faire attention sur un point du règlement.
Maintenant si cela ne te convient pas rien ne t'oblige à rester ici

Haut Bas