Problème avec appli Duo

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour, je rencontre un probléme avec l'application Duo, je l'ai installée récemment sur mon Samsung S10+ et sur ma tablette Tab S6, j'ai deux cartes sim différentes sur le S10+ et sur la Tab S6, les deux appareils sont synchronisés avec le même compte Google, lorsque j'ai un appel sur le S10+, la Tab S6 sonne bien même temps que le S10+,
par contre si je prend la carte sim de la Tab S6 et que je la place dans un appareil sous Android 7 et si j'installe aussi Duo sur ce téléphone, lorsque j'ai un appel sur le S10+, le téléphone ne sonne plus en même temps que le S10+,
et si je reconnecte la Tab S6 en wifi, même sans carte sim, lorsque j'ai un appel sur le S10+, la Tab S6 sonne aussi en même temps que le S10+, mais pas le 2 eme téléphone,
je ne comprend plus rien, ou est le probléme ?
merci de vos retours
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
La réponse est dans ta question
osramini a dit:
les deux appareils sont synchronisés avec le même compte Google
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
Oui c'est bien ce que j'ai fait, mais c'est justement le problème c'est que cela ne fonctionne pas pour autant...
Pourtant dans "déclarer mon telephone" j'ai aussi essayé de déclarer le numéro de la sim que j'ai mis dedans et plus bas, mon compte google, j'ai regardé les paramètres sur ma S6 et c'est pareil, pourtant il n'y en a pas des masses à configurer,
Et même sans sim, simplement en wifi, la S6 a bien l'appel qui arrive dessus, mais le 2ème tel...je pensais au fait qu'il soit encore sous android V7 ?
 
Haut Bas