probleme avec app2sd

  • Auteur de la discussion butiou
  • Date de début
B

butiou

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, je voulais savoir pourquoi app2sd me met ce message " app2sd n est pas supporté pas votre appareil .Parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne", quand j essaye de déplacer une appli sur la sd ?
Sachant que mon téléphone est rooté avec 1clickroot j ai mis le recovery fournis dans le sujet approprié et installé une room sans surcouche que j ai trouvé plus haut dans la section room et partitionner ma sd puis indiquer le chemin avec app et créer une ext2.
voila avant j avais un ace 5839i et pas de problème je déplaçait mes appli sur la sd sans soucis.
petite précision je ne peut pas déplacer les appli mais par contre je peu créer un lien sur la sd et la ça marche.
j espéré que j ai été assez clair et que quelqu un va pouvoir me répondre 8/
merci d avance et bonne soirée.
 
B

butiou

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
rectification c est link2sd et non app2sd.
sorry.
 
B

butiou

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir après moult recherche sur la toile je me suis rendu compte que le trend n est pas compatible avec link2sd ou tous autre programmes permettant de déplacer ds appli sur la sd !
donc si d autre sont ds le même cas que moi ben tans pis pour nous........
peut être dans quelque semaine ou pas. :pleur4:
pour sur en demandant de l aide sur ce forum je trouve qu une petite réponse négative ou positive (c est on jamais !) aurait été la bienvenu.
merci quand même pour les autres sujets qui mon aidé.
 
S

souf34

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
pardon mon amie mais boufe tes doit
 

Sujets en relation

Haut Bas