Problème au niveau de la batterie

  • Auteur de la discussion tsatsar
  • Date de début
tsatsar

tsatsar

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai des soucis au niveau de la batterie de mon xpéria :
En temps normal, la batterie se décharge déjà fort rapidement et c'est de mal en pis mais je suppose que c'est normal.
Mais de temps en temps, le pourcentage de charge baisse de manière anormalement vite (souvent de 15% à l’extinction directe de mon xpéria).

Sauf qu'aujourd'hui il est passé de 66% à l’extinction directe. Lorsque je l'ai rallumé, il était remonté à 15%, je l'ai éteint et rallumé encore et il était à 28%.
Lorsqu'il était à 66% j'étais en 3G et entrain de jouer, du coup, effectivement ça prends beaucoup de batterie mais je pense qu'au bout de 5-10min il aurait du être à 50-40% pas à 0%..

Mais je me demande si ça ne serait pas juste un problème de calibrage ou quelque chose comme ça.
Sinon, j'utilise DS éco batterie pour me permettre de passer en Deepsleep lorsque je verouille mon xpéria car il n'avait pas l'air de le faire avant (testé avec CPU Spy Plus - free)

Sinon, niveau configuration je suis sur Honami MoonWalker HD v 7.5 et sous Nemesis kernel v 6.2 (j'ai donc un xpéria rooté et le CWM Recovery).

Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire quelque chose à mon problème?
Merci d'avance :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

il serait peut être bien de refaire un calibrage pour voir si cela résout le problème..
 

Sujets en relation

Haut Bas