Probleme arret Desire HD

  • Auteur de la discussion cyrildemars13
  • Date de début
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #1
Bonjour, donc voila le problème, après avoir installé la Cyanogenmod 7.1, tout fonctionné bien, mais au bout de 2 jours, le téléphone en veille, j’appuie sur power et le il se démarre (comme si il été éteint auparavant ).
Il me fait ça plusieurs fois, ensuite je reflash, pareil au bout de 2 jours, j'essaye d'autres roms la même chose ( des fois le jour même il s'éteint ).
Actuellement je suis passé en rom 1.32 apparemment ça ne bug pas.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi

depuis combien de temps ça n'a pas bugué en 1.32?

et quelle méthode as tu utilisé pour revenir en 1.32?
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #3
Salut Skanino,
il n'as pas buggué depuis 1 jours et pour le remettre en 1.32 par le bootloader avec le fichier pd98img
Quand je reflasher j'ai repris à 0 mais toujours pareil
 
A

Anonymous

  • #4
a priori si tu as mis la PD98IMG tu dois etre tout bon, as tu tenté des nouvelles manips avec? root, recovery...?
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
j'ai toujours flasher avec CWM,pour le root avec visionnary, j'ai toujours suivi la procedure standard
Dès que j'ai le temps je remet cyanogen, je reprend tout du début on verra, je laisserai un suivi pour la suite
 
A

Anonymous

  • #6
ok sa va super :)

sinon essaye une autre rom

c'est pas marrant de change rtout le temps mais des que tu sera sur la bonne tkt sa tournera nikel
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #7
Salut, hier matin j'ai reinstallé cyaogenmod, mais avant l'installation j'ai remis en H Boot S-on pour le remettre en S Off plus refait tout ce qui faut. Pour l'instant en plus de 24h pas de probleme, je laisse tourner encore 2 jours et on verra bien.
Je te tiens au courant :!:
 
A

Anonymous

  • #8
sa c cool :D

ouais tu me dis tout ça :)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #9
Salut Skanino,
Voila, maintenant plus d'une semaine, que mon DHD sous Cyanogen Mod tourne parfaitement, donc apparemment il fallait juste remettre tout comme d'origine et ensuite refaire tout le processus de root.
Sinon petit commentaire sur cyanogen il est d'une rapidité super, et niveau batterie tiens 2 jours complets.
 
A

Anonymous

  • #10
ouaou cool :D

tu aurai des screens? faut je test cette rom sérieux :D

2jrs mais éteint tu veux dire wink
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #11
Salut Skanino,
Cette semaine j’étais occupé, sinon voila,donc la batterie tient bien 2 jours complet sauf bien sur la nuit de 22h à 6h, je dort et je ne veut pas être réveillé :lol:
Sinon je ne sait pas comment mettre les screen sur cette page mais j'en ai pris.
Donc si tu veut la tester, moi perso après avoir essayé d'autre rom dont la révolution, c'est celle que je préfère, mais après chaqu' un ses gouts et ces couleurs, si on préfère sense ou pas, sachant que la Cyanogen est en 2.3.7, par rapport au autres, elle est plus en avance, et j’espère bientôt ICS!
 
A

Anonymous

  • #12
si tu veux pour les screens tu les mets sur un serveur et envoi les liens.

Sinon tu me les envois sur mon mail:

[email protected]

et je les mets sur un serveur pour toi ;)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #13
Salut Skanino, je t'ai envoyé les photos
Merci à toi
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #14
Screenshot CM7.1





Merci a toi Skanino pour les photos
 

Sujets en relation

Haut Bas