problème après une sauvegarde depuis samsung J5

  • Auteur de la discussion panther2005
  • Date de début
P

panther2005

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour,
j'ai un problème depuis 3 jours,
j'ai acheté un Huawei GR5 et avant d'abandonner mon samsung galaxy J5 , j'ai enregistrer tout mes données avec smart switch mobile et quand j'ai voulu les récupérer sur Huawei GR5 le smart switch ne reconnait pas le smartphone au cours d'exécution.

maintenant j'en ai aucun autre smartphone samsung,

je veux récupérer au moins mes numéros,

le fichier des contacts est nommé contact.bk

le samsung smart switch mobile après le sauvegarde m'a donner un fichier nommé "SmartSwitchBackup.zip" et un repértoire nommé "SmartSwitchBackup"
le fichier zippé contient plusieurs repértoires (voir la photo)

est ce qu'il y a une méthode pour convertir les fichier smart switch mobile vers le logiciel kies??

merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas restaurer les données sur un mobile Samsung qu'on te prêterait pour ensuite les sauvegarder avec un outil universel, comme Mobilego ou heium par exemple?
ce serait bien plus simple, d'autant plus que la majorité des données (contacts, mails, applis) sont normalement synchronisables avec ton compte Google.
 
P

panther2005

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Merci Tardis pour votre réponse

Oui je pense qu'il faut avoir un smartphone Samsung au moins avec une version 4.4(reconnu par smart switch mobile)
En plus j'ai oublié de faire la synchronisation avec Google :-|
Autre chose, est ce que mobilego reconnaît les memos de Samsung ?
Dommage que les fichiers de Samsung sont devenu cryptés

Merci encore Tardis
 
T

Tardis

  • #4
Je t'ai donné la méthode la plus simple. Le reste n'est pas garanti, loin de là.
 

Sujets en relation

Haut Bas