Problème après root

  • Auteur de la discussion Danny18
  • Date de début
D

Danny18

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je viens ici voir si je pourrais éventuellement trouver une soluce à mon petit souci, qui n'est pas grand chose.
J'ai rooté mon S5 4G+, tout s'est bien passé, le SuperSu fonctionne, rien à dire là dessus.
J'ai juste un petit message d'une ligne jaune en haut pendant le bootlogo, quelque chose du genre " Set warranty bit : kernel". Ça n'empêche en rien le démarrage, mais je voulais juste savoir si c'était bien la marque de fabrique pour signaler une modif du système ou si c'était une anomalie due au root.
Autre question, depuis que j'ai rooté mon phone, un message pop up "Connection via Smart lock" s'affiche quand j'ouvre l'application eBay, et uniquement avec eBay. Je l'ai desinstallée puis réinstallée, mais ce message s'affiche toujours à l'ouverture d'eBay. Bizarre, non ?
Merci d'avance pour vos réponses. :smile:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Pour la ligne jaune oui c'est normal, ça vient de supersu ou de ton recovery.

Pour eBay, tu as du activer le login via empreinte ou un truc dans ce genre.

As tu tenté de supprimer le cache et les données en eBay, dans les paramètres des applications ?
 
D

Danny18

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
48
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse. L'écran n'est pas verrouillé par empreinte. En desinstallant l'application ebay et en la remettant, j'imagine que son cache est vidé, en tous cas ça fait la même chose. J'ai remarqué que ce pop up apparaît seulement quand je ne suis pas connecté à mon compte eBay. En d'autres termes, quand je laisse mon compte connecté, le pop up ne vient pas à l'ouverture de l'application.
Bizarre cette histoire, du coup je laisse mon compte connecté, et je ne suis pas embêté.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Regarde dans les options de sécurité, ça correspond à un auto login pour moi.
Sinon tu devrais le trouver dans
Paramètres/Google/smart lock
 
D

Danny18

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
48
Points
6
  • #5
Merci pour ton coup de pouce. C'est une bonne idée, je suis donc allé voir dans les paramètres de sécurité, j'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon problème. J'ai essayé de fouiner dans les paramètre de Google avec "Smart Lock pour les mots de passe", en activant et désactivant tout ce qui est proposé, mais non, ça ne change rien. Bizarre comme truc
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Oui bizarre..
 
D

Danny18

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
48
Points
6
  • #7
Merci en tous cas, je vais faire les options une par une, on verra bien si je trouve quelque chose. Pour l'instant la seule chose à faire pour pas avoir ce message à l'ouverture de l'app, c'est de rester connecté à mon compte eBay.
 

Sujets en relation

Haut Bas