probleme apres root

  • Auteur de la discussion skyo1080
  • Date de début
S

skyo1080

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour,

C'est la première fois que je poste un message dans ce forum donc d'avance je vous demande de m'excuser si ma demande n'est pas claire.

Je possède un samsung galaxy s5 smg900 f sur lolipop rooté.

J'ai essayé d'installer la rom cyanogenmod 12.1 sur mon gsm, à un moment la batterie est tombé pendant l'installation.

Lorsque je redemarre mon gsm est bloqué sur downloading " do not turn off target"

En haut j'ai le message suivant

could not do normal boot
odin mode
product name sm g900f
current binary : custom
system status custom
reactivation lock (kk) off
knox warranty void : 0x1
qualcom warranty void

C'est mon gsm du boulot et j'ai fait le con en voulant chipoter dedans et je voulais savoir comment je pouvais le restaurer d'usine ( j'ai fait une sauvagarde via kies).

Mon cas est urgent car j'ai pas d'autre gsm si vous saviez m'aider cela serait vraiment super sympa de votre part

un grand merci d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut skyo,

le meilleur moyen c'est de re-flasher une rom officielle lollipop.

regarde ce --> tuto ou --> celui-ci .
 
S

skyo1080

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
Merci tiboo.

Le souci est que odin ne reconnait pas mon gsm qu'il devient pas bleu lorsque je connecte mon gsm.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
skyo1080 a dit:
Merci tiboo.

Le souci est que odin ne reconnait pas mon gsm qu'il devient pas bleu lorsque je connecte mon gsm.
Salut tu a bien installer les pilotes ou kies a la limite ?
 
S

skyo1080

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
Salut,

Je viens de redemarrer mon pc et réessayer cela fonctionne, la rom stock est en train de s'installer , les mystères de l'informatique.

Par contre une autre question j'aimerais me débarasser de ce fameux touchwizz et installer une autre rom qui ressemble à celle du Nexus , peux tu me dire laquelle me conseillerais tu ?

Super merci d'avance
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
skyo1080 a dit:
Salut,

Je viens de redemarrer mon pc et réessayer cela fonctionne, la rom stock est en train de s'installer , les mystères de l'informatique.

Par contre une autre question j'aimerais me débarasser de ce fameux touchwizz et installer une autre rom qui ressemble à celle du Nexus , peux tu me dire laquelle me conseillerais tu ?

Super merci d'avance
Salut nexus ces du android pur donc cm13 devrait te plaire regarde section rom custom puis sous android 6.0....;)
 

Sujets en relation

Haut Bas