problème après root avec cf autoroot

  • Auteur de la discussion marmet2010
  • Date de début
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour,

j`ai un petit problème depuis le root avec mon galaxy note 3(n900w8), J`ai utilisé cf autoroot, la procédure a bien fonctionné, sauf que après le root, le bouton retour en bas a droite ne fonctionne plus avec le doigt, seulement avec le stylet?????

Avec un rom custom il fonctionne bien, mais la le probleme, je veux vendre mon note 3 et le remettre a l'état d origine, j'ai essayer de flasher la rom d'origine avec odin mais le problème persiste, avec vous une idée pour résoudre ce problème????

merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as flashé quelle rom stock stp? Tu as bien fait tous les wipes?
 
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour,

oui tout fais les wipes, j'ai flasher la rom que j'avais deja (n900w8vlu2doh1), sa rien changé et j'ai flashé aussi la nouvelle rom de samsung n900w8vlu2dpg1 pour modele n900w8 et toujours pareil, bouton retour en bas a droite ne fonctionne pas avec les doigts, juste avec le stylet.
 
T

Tardis

  • #4
Avec Wipes également?
Tu saurais faire un nand erase all?
 
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
allo,

oui, j'ai tout fait les wipes aussi!!!!!!

non connais pas un nand erase all, sa pourrais reglé mon probleme sa???? je vais faire quelque recherche!!!!

merci
 
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
allo,

nand erase all effectué, sa pas réglé mon problème, je cherche toujours!!!!!

merci
 
T

Tardis

  • #7
Si le nand erase ne change rien, il y a un truc qui m'échappe.
Seules les roms customs corrigent ce souci et ce n'est pas normal.
 
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
allo,

petite mise a jour, j'ai reflashé la rom d'origine, mais cette fois android 4.4.2 a la place de 5.0, et bingo sa marche, je suis très content, allors je commence a faire les mise a jour vers android 5.0, malheur, après la mise a jour, le bouton retour ne fonctione plus, vraiment bizzare tout sa!!!!!
 
T

Tardis

  • #9
Encore plus bizarre!! Sûrement un pilote qui déconne, mais je ne comprends pourquoi ça le fait chez toi et pas chez d'autres :?
 
M

marmet2010

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
allo, flasher le pit pourrais tu régler le probème????
 
T

Tardis

  • #11
Le nad erase nettoie plus en profondeur que ne le fait le pit. Tu peux toujours essayer (te trompes pas de fichier!!) malgré tout, ça ne coûte rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas