probleme apres echange !

  • Auteur de la discussion thib57700
  • Date de début
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Salut a tous ! Alors voila, je vien de changer mon GS4, orange m'en a renvoyer un. Mais maintenant ce n'est plus la batterie quu me pause probleme, mais le reseau.... j'ai ouvert le telephone, ai installer la sim et batterie, j'ai eu 1 barre de edge pendant 3 secondes, et depuis 30 minutes plus rien du tout... help svp, ce serait pas un reglage a faire ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Redémarre le téléphone et ensuite re essaye voir ! Au pire va leur voir pour de bon parce que même sur un téléphone tout pourrit ça devrait capter x)
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Je l'ai deja redemarrer plusieurs fois mais rien... helo svp la ca me saoule un peu desole mais bon..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Evite les doubles post !
Essaye voir de réinitialiser l'appareil !
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Desole pour le double post :s

Merci mais si je le reinitialise je perd la garantit? Parce que le probleme vien obligatoirement de ce telephone, j'ai en ce loment meme 2 autres gs4 a cote de moi qui captent parfaitement la h+ avec 3 / 4 barres, chez orange aussi, et moi rien du tout du tout depuis 18 heures... merci de m'aider, je pense demander un nouvel echange avec orange si ca ne marche toujours pas mieux...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Non réinitialiser c'est le mettre à 0 comme sorti de la boite ! Donc ça pose pas problème à la garantie !

Mais par contre oui, c'est bien un problème interne je pense ! Va leur voir d'un ton énervé et peut être ils t'en passeront un autre ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas