probleme appres rootage

  • Auteur de la discussion fabrizio95
  • Date de début
F

fabrizio95

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je suis un newbies dans le system android donc j'ai parcouru pas mal de forum avant de ma lancer dans cette aventure ou je suis maintenant bloqué

j'ai une galaxy tab 2 7.0 la mémoire interne étant petite je souhaitais donc mettre mes appli sur sd externe

J'ai commencer à rooter jusque la, pas de problème

j'ai ensuite installer Perseus-alpha36.2-i9305 via odin 307 et la le drame la tab reboot et reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung galaxy tab 2 7.0

j'ai donc essayer de passer en mode recovery j'ai essayer de tout effacer, le cache t meme fait un factory reset mais rien n'y fait

j'ai aussi essayer de le re rotter et de rentrer une fis de plus le kernel mais rien n'y fait

merci a tous par avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter

cdt tongue
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonjour
Je ne sais pas si tu lis bien les sections de chaque model de tél ou de tablette mais j'avoue que là ton inconscience a fait que tu as bloqué la tablette.
Déjà il faut que tu regarde ton model de tablette et que tu ailles dans la bonne section.
Ensuite sache qu'il n'existe pas de kernel custom comme sur les tél pour les tablettes, à part flasher une rom custom.
Tu as flasher un kernel pour un S4 qui n'est pas adapter pour une tablette.
Je te conseille donc de lire le lien:
tutoriel-comment-debloquer-ou-sauver-sa-tablette-t44623.html
En espérant que tu retrouvera ta tablette d'origine et que cela te serve de leçon.
Merci de ta compréhension.
 
F

fabrizio95

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
bonsoir et merci beaucoup de ton aide probléme résolu grave à ton aide

merci encore :p :p bigsmile bigsmile
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #4
De rien ;)
Et content pour toi que tu as pu retrouver ta tablette.
N'hésite pas à lire les bonnes sections, on sera toujours présent...
 

Sujets en relation

Haut Bas