probleme applications publicitaires parasites (airpush)

  • Auteur de la discussion froggy11100
  • Date de début
F

froggy11100

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
Je m'explique: n'êtes vous pas incommodé par ces applications publicitaires qui polluent votre barre de notification après l'installation d'application sur le market(ou play je sais pas comment on dit maintenant) :evil: :evil: :evil: :evil:

MOI SI car je n'ai rien demande
Étant en .587 ROOTE j'ai cherché sur titanium Backup quelque chose à supprimer mais rien ne me choque
Savez vous comment se débarrasser de ceci SVP
Merci par Avance
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #2
Re: probleme applications publicitaires parasites

Détaille un peu stp. Quelle pub?
Tu as une liste des applis que l'on peut supprimer, dans la section.
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #3
Re: probleme applications publicitaires parasites

Arf j'avais vu un sujet comme ça il a y une appli qui les détecte et tu peux ainsi supprimer.
Généralement ce sont des fond d'écran animés.
Regardes ce qui est en cour quand ça apparaît dans la barre des tâches et desinstalles. À plus!
 
F

froggy11100

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Re: probleme applications publicitaires parasites

AssKicker a dit:
Arf j'avais vu un sujet comme ça il a y une appli qui les détecte et tu peux ainsi supprimer.
Généralement ce sont des fond d'écran animés.
Regardes ce qui est en cour quand ça apparaît dans la barre des tâches et desinstalles. À plus!



Merci mais la seule chose que je ne télécharge pas ce sont de fond d'écran et ensuite peut tu m'indiquer comment voir ce qui est en cour pour le supprimer STP
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #5
Re: probleme applications publicitaires parasites

Paramètres -> applications -> en cour. ;)

À bientôt!
 
F

froggy11100

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: probleme applications publicitaires parasites

ok merci asskicker je vous tien au courrant
 
F

froggy11100

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: probleme applications publicitaires parasites

donc voila petit point: ca m'arrive dans la nuit et la en vérifiant les appli en cours rien de spécial mais par contre en cache apparait "simple Mp3 downloader" (c'est la seule appli en exécution que j'ai télécharger),appli qui me sert à télécharger les mp3 comme sont nom l'indique
merci bonne journée
 
meldireen

meldireen

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #8
Re: probleme applications publicitaires parasites

Hello !

Je prends ce post en cours de route et avec quelques mois de retard. Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais voici comment j'y ai mis fin sur mon Arc S.
Vas sur Play Google et télécharge l'appli gratuite "Airpush Detector". Installe et ouvre la.
L'appli scanne automatiquement toutes les applis installées sur ton mobile. S'il trouve des applis "véreuses" il te dresse une liste et tu peux choisir des les supprimer ou pas. Par contre s'il ne trouve rien tu auras un message (en anglais) t'indiquant qu'il n'a rien trouvé. Un click sur "No, thanks" pour terminer et voila le tour est joué.
J'ai essayé et testé.
@+++
 
Haut Bas