Problème application email

  • Auteur de la discussion paige
  • Date de début
P

paige

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise l'application native "email" du samsung galaxy s3, avec un compte microsoft exchange sync et une adresse gmail. Franchement, ça fait un an que ça marche super bien, j'ai mes mails en push, sans bug, génial, tout va bien. Et hier soir, mon téléphone posé sur mon bureau (donc sans manipulation de ma part) s'est mis à me "rentrer" des mails "envoyés" (et non "reçus") de ma boite gmail, vieux de plus d'un an !! il sonnait à chaque fois, ça a duré 1/4 d'heure, il a rentré comme ça autour de 2 000 mails (je vous promets!)

bon à la limite, une fois son délire passé, très bien, sauf que depuis, ben mes mails n'arrivent plus en push. Ils arrivent (ou pas) avec des heures de retard. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni ce que je dois faire pour réparer tout ça. J'ai vérifié mes paramètres de synchronisation qui ont l'air de ne pas avoir changé :S

Quelqu'un aurait-il une idée géniale, ou même pour commencer, une idée tout court ?^^

Merci beaucoup !
 
P

paige

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #2
Tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir. Sans intervention particulière de ma part.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
faut exorciser ,je dit ....... :roll:

:lol: :lol: :lol: !

ça m'avait fait pareil sur mon PC et thunderbird une fois lors d'une bidouille ....... :roll: :lol:
 
Haut Bas