Problème application contacts

  • Auteur de la discussion Sinaa
  • Date de début
S

Sinaa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! ;)

Je viens d'acquérier un Wiko Cink Peax 2, c'est mon premier smartphone, et je rencontre déjà des problèmes. J'espère que vous serez en mesure de m'aider !

Je n'arrive pas à associer une photo à chaque contact de mon répertoire. Après une recherche sur le net, j'ai transféré tous mes contacts de la carte sim vers mon téléphone, ce qui était censé régler mon problème. A présent, il m'est possible de faire la démarche de choisir la photo, de la rogner et de l'enregistrer, et dès que j'appuie sur "ok", le téléphone m'indique "image enregistrée", mais la photo n'est toujours pas associée au contact !
Dès que je me rend directement dans ma galerie, que je choisis une photo et que je sélectionne "utilisier image comme photo du contact", le téléphone m'indique "l'application contact s'est arrêtée"...

Il y a t-il quelqu'un qui comprend le problème ? J'ai inséré une carte mémoire dans mon téléphone, mais je la pense défaillante, cela peut-il être lié ?

Merci de votre attention.
 
S

Sinaa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Au temps pour moi, je viens de réaliser que mon problème était peut-être lié à ma carte mémoire en vous écrivant le message, du coup j'ai eu l'idée de l'enlever, et ça fonctionne maintenant...
Vraiment désolée pour le message inutile, j'y avais pas pensé avant de vous écrire, vous pouvez le supprimer !
 

Sujets en relation

Haut Bas