Problème application Calendrier SII

  • Auteur de la discussion sandrinoooh
  • Date de début
S

sandrinoooh

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec mon SII GT-I9100, je l'ai rooté il y a peu de temps et j'ai changé ma ROM pour la Salman ICS ROM v4. J'ai alors installer S voice, en désinstallant l'application commande vocale et cela à parfaitement fonctionné. J'ai donc voulu installer également installer S planner, j'ai fait la même chose que pour S voice, je suis aller désinstaller le calendrier pour installer le S planner, mais je n'arrive pas à l'installer il me met "l'application n'a pas été installée" :/
Du coup, je me retrouve sans calendrier :(

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le S planner ou sinon que je puisse récupéré le calendrier de base?
Merci d'avance
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Pour Splanner, essaye avec un explorateur de fichiers root comme Root explorer ou es files manager de coller directement l'apk dans data/app, changer les permissions en rw-r-r et redemarrer.

Pour le calendrier, dezzipe ta Rom sur ton ordi puis récupère l'apk calendar dans system /app et colles le dans system /app sur ton téléphone, changes les permission en rw-r-r et redemarre.

Pour ces deux manips il faut autoriser l'écriture en rw dans l'explorateur Root, autrement tu ne pourras pas coller les apk.
 
Haut Bas