Probleme AP Selfie

• Auteur de la discussion Lensois6205
  • Date de début
Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai un problème avec l'appareil photo avant de mon téléphone, sa me met "une erreur inconnue est survenue" à chaque fois que je veux l'utilisé, j'avais déjà eu le tour il y à même pas 1 mois, j'avais changer mon verre trempé et nettoyer l'appareil c'était reparti mais la j'ai essayé et le problème persiste, avez vous des solutions svp ?

Merci d'avance

T

Tardis

Salut

Le mobile est tombé ou a pris l'eau? Tu es sous rom stock?

Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Non même pas, sa fonctionné hier soir (j'ai fait un snaps) et ce matin plus rien, j'étais sous rom custom (la alexis rom android pie) je suis passé en stock pour voir et même problème

T

Tardis

Je suppose que les wipes ont été faits et que tu n'as pas restauré de fichiers systèmes d'une autre rom.
Tu as essayé une autre appli Photo par hasard?

Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Oui tout sa a était fait, ceux que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai déjà eu le problème, j'ai nettoyer l'appareil photo changer le verre trempé qui était cassé et après sa a refonctionner mais la rien du tout

J'ai télécharger la rom avec l'appli exprès donc c'est une installation propre donc pas de soucis dessus logiquement

Dernière édition:
T

Tardis

Donc, c'est materiel. Il a dû làcher.

Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
D'accord, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir pour l'envoyer en garantie
Bonne journée

T

Tardis

Bonne continuation

Sujets en relation

Haut Bas