Problème Android 4.1.2

  • Auteur de la discussion entre2mondes
  • Date de début
E

entre2mondes

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je possède un Wiko CINK FIVE sous Android 4.1.2 Jelly bean et tout se passe super bien , le seul problème c'est que je n'arrive pas a personnaliser mon menu , je veux dire par là que je ne n'arrive pas a mettre les applications en dossier. Voilà mon petit problème ! J'espère que vous arriverez a m'aider !
Et désolé pour les fautes !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir et bienvenue,

Je déplace ton sujet au bon endroit pour que tu puisses avoir davantage de réponses ;)
 
E

entre2mondes

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci ! :)
 
F

fioh

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
entre2mondes a dit:
... je veux dire par là que je ne n'arrive pas a mettre les applications en dossier ...


Comment t'y prends tu au juste ?
Le fait de déplacer une icône d'application sur une autre ne te construit pas un dossier avec ces 2 apps dedans ?
 
E

entre2mondes

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Non malheureusement pas !!!!
Alors je ne comprends pas , je n'arrête aps de chercher mais je ne trouve rien ! Dès que je reste appuyer sur un app ça me la passe sur l'écran d’accueil !
 
F

fioh

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Si j'ai bien compris, tu cherches à créer des dossiers dans les panneaux où toutes tes applications sont représentées ?

Pour moi, tu ne peux créer des dossiers que sur les écrans d’accueil
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #7
La création de dossier ne se fait que sur les écrans d'acceuil, comme la dit fioh :).
 
E

entre2mondes

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Merci a vous , mais je trouve ça étonnant car sur mon ex-LG L7 sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich je pouvais le faire , en tout cas merci a vous ;)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #9
Defois faut pas chercher a comprendre :p.
 
L

labeubeule

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #10
BONJOUR,

ça dépend des launcher, moi avec go launcher ex, je peux créer des dossiers à l'intérieur de dossiers (...), que ce soit dans la grille d'apps ou sur les bureaux...certes il est lourd, mais il est personnalisable à fond
 
Haut Bas