Problème alarme

  • Auteur de la discussion Greaf
  • Date de début
G

Greaf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Je refais appel à vous !

J'ai mis à jour mon S3 avec la rom custom ARHD 11. Et j'ai mis le kernel Perseus pour plus de performance il y a deux semaines.

Mais je rencontre un problème assez gênant surtout pour le travail.
L'alarme pour le réveil ne sone plus... ou sonne une fois sur deux. Je m'explique.

J'ai remarqué que lorsque mon téléphone se met en veille, l'horloge n'avance plus et reste bloqué (imaginons 00:03). Il va rester à 00:03 jusqu'au moment où je rallume l'écran et il va se mettre à la bonne heure. Sauf que l'alarme ne sonnera pas.
J'ai pour l'instant trouvé une application pour régler le soucis, mais je voulais savoir si vous savez d'où cela vient.

Très cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut cela peut venir du kernel de la rom perso je suis sous omega et mon réveil marche très bien du lundi au vendredi .
 
G

Greaf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
C'est ce que je pense, Perseus serait le problème... Sauf que je sais pas quoi mettre comme Kernel... Siyah ?
 
A

Anonymous

  • #4
oui tu peut essayer il marche bien le siyah
 
G

Greaf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
J'ai mis Siyah, le problème est toujours la. Pourtant, la rom ARHD 11 a pas l'air d'avoir de soucis... Je crois que je vais passer sous OMEGA même si je suis pas fan de cette ROM
 
A

Anonymous

  • #6
Re omega ou autre tu a le choix .
 
G

Greaf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Bah je recherche une ROM donc le look est STOCK (Touchwiz donc) et rien a été touché (pas même les toogles). Le reste après je m'en fiche (sauf p'tet les avantages Samsung)
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #9
salut jejemc,

Une question bête (je sais je fait qu'en poser :) ) peut on mettre les themes que tu as mis avec le rom inmortal (celui avec le phénix) sur d'autres rom voir rom officielle ?
 
A

Anonymous

  • #10
Re alors sur rom officiel je pense pas mais sur d'autre custom sa devrait passer faut tester . wink
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #11
merci mais j'vais pas me lancer la dedans étant donné que j'y connais rien si jamais ça plante j'suis comme un c.n après et mon tel c'est aussi mon outils de travail :)
 

Sujets en relation

Haut Bas