probleme agacant du xperia arc s

• Auteur de la discussion vlakos
  • Date de début
V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonjour :) alors en se moment mon arc s me soule un peu trop je devais avoir mon xperia z mais il ya eu quelque probleme :( bref je voulai vous dire que mon xperia arc s a de serieux probleme avec certaines aplications qui me prend en plus beaucoup de ram notament : facebook et facebook messenger chaque jour quand j y vais reglagdessus et quand je veux appuyer sur la touche retour ce dernier ne fonctionne pas :( . Et l appli youtube et reglage systeme me mette au moin 6s a se lancer pourtant je met overclok 1ghz max et 245 min avec interactiv et deadline et quand je vais voir les stats des 5 dernieres seconde je vois toujour 245 savec 90% . Je venais de decouvrir sa quand j ai voulu telecharger l appli facebook messanger et que sa ma mit beaucou beaucoup de temp . Auriez vous une solution pour ceci ou une application efficace pour gere la ram . Je suis officiellement sur uhd 3.0.3 avec firmware 4.0.4 s il vous plait merci :) et bonne vacance a tous

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, tu ne fais pas un overclock vu que la fréquence max du Arc S est de 1,4 GHz je crois donc si tu mets à 1GHz tu underclock donc la fréquence est plus basse que la normale et c'est peut-être une cause de certains ralentissements mais c'est assez bizarre.
Depuis combien de temps t'es sur uhd? Car à la longue, toutes les roms commencent à laguer

Comme gouverneurs je préférais smartass/ smartass v2 ou ondemand moi c'est mieux.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Le arc s est de 1,4ghz normalement et je suis sur uhd je crois que sa fais depuis fevrier ou mars .
EDIT : par contre je ne vois pas smartrass sur uhd 3.0.3

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ouais j'avais rectifié pour le processeur :)

Si tu overclockais tu serais passé à 1,6 GHz par exemple.
Laisse le max a 1,4 GHz c'est mieux et change de rom ou réinstalles la car ça fais 4-5 mois et c'est déjà beaucoup. Je ne saurais dire pourquoi mais quand on conserve une rom trop longtemps ça fais toujours ça: manque de ram, quelques lags, etc.
Donc changes rom, réinstalles la ou fais la maj et regarde si il y a un changement.
Fais un beaucoup quand même au cas où et fais des sauvegardes

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
D accord merci :D demain je mettrai la derniere rom et j essayerai aussi d ajouter de la ram supplementaire j ai vu sa dans un tuto :D sa pourrai mettre tres efficace et par contre pour la sauvegarde je le fais sur titanium ou sur ordi ?
EDIT : tu voulais dire fait un backup a la place de beaucoup non :p

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Oui :lol:
Foutu correcteur orthographique :mrgreen:
Fais via titanium c'est mieux et si t'as le temps fais les deux, moi je fais le plus de sauvegardes que je peux à chaque fois ^^

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Je me disais aussi :D . Quand tu dit tu fais beaucoup de sauvegarde c est que chaque tu sauvegarde les appli du tel :shock:

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Avec titanium backuo je planifie une sauvegarde tous les jours à midi comme ça si j'ai une envie soudaine de changer de rom je ne perd pas de temps ^^.
Faut juste que je sauvegarde mes contacts sur ma sd et moi ça me suffit la plupart du temps.

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Ah ok :) je sauvegarde mes contact et les chose important apre je commence a installer une nouvelle rom :D

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ok, j'attends ton retour :)

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
J ai une question a te demander hier j ai essayer d abord d augmenter ma ram sans partionner la carte sd et quand je l ai fais sa ne marche pas et dans les commentaire ils ont dient que se n etait pas compatible avec 3.0.3 je voudrais savoir si sur la 4.0 je pouvais faire le tuto d augmenter la ram sans probleme ? :D s il te plait .

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Re-salut,

Comme je te l'ai dit à la suite de mon tuto la version 3.0.2 du UHD est compatible et aussi avec la Rom officielle 4.0.4 si c'est bien ta question là.

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut Vlakos,
Si tu parles de la 4.0 d'UHD alors oui ça marche, je l'ai testé

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
benben2a a dit:
Salut Vlakos,
Si tu parles de la 4.0 d'UHD alors oui ça marche, je l'ai testé

Merci Ben pour l'info :-D

V

vlakos

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Ah ok merci :) donc je m y mais maintenant j espere juste que je ne vais rien rater :( en plus qu il ne me reste pas assez de memoire rom comment faire pour effacer certaine rom que j utiliserais plus comme uhd 3

Sujets en relation

Haut Bas